mor-ganna29 Posté(e) 29 octobre 2006 Posté(e) 29 octobre 2006 Je trouve aussi que Ludo ne chante pas si bien, il a une voix monocorde et je le trouve d'une mollesse... je ne pense pas que Dominique soit de cet avis Surtout si ils kickent NEO
marie laure Posté(e) 29 octobre 2006 Posté(e) 29 octobre 2006 Je trouve aussi que Ludo ne chante pas si bien, il a une voix monocorde et je le trouve d'une mollesse... je ne pense pas que Dominique soit de cet avis Surtout si ils kickent NEO
Fanoue Posté(e) 29 octobre 2006 Posté(e) 29 octobre 2006 Je trouve aussi que Ludo ne chante pas si bien, il a une voix monocorde et je le trouve d'une mollesse... je ne pense pas que Dominique soit de cet avis Surtout si ils kickent NEO Pétée de rire !
Floredelouest Posté(e) 29 octobre 2006 Posté(e) 29 octobre 2006 Je recherche la définition de "kickage" et on m'a dit il parait que c'est ici qu'on se cultivationne !!! Alors, je ne suis pas remontée dans les pages d'avant, mais au vu du dernier message de Ode/Néo, je crois comprendre............. !!!!!!!!!!!!!!!! Y'aurait baleine sous caillou entre ce Ludo et cette Dominique (c'est bien une fille ?) ???
Héloïse44 Posté(e) 29 octobre 2006 Posté(e) 29 octobre 2006 Y'aurait baleine sous caillou entre ce Ludo et cette Dominique (c'est bien une fille ?) ??? Vi, vi, c'est une fille, bien belle et talentueuse, toute petite mais grande dame... P-être que Néo extrapole un peu, mais c'est très probable qu'ils kickent ensemble! :P Grand bien leur fasse...
Floredelouest Posté(e) 29 octobre 2006 Posté(e) 29 octobre 2006 Y'aurait baleine sous caillou entre ce Ludo et cette Dominique (c'est bien une fille ?) ??? Vi, vi, c'est une fille, bien belle et talentueuse, toute petite mais grande dame... P-être que Néo extrapole un peu, mais c'est très probable qu'ils kickent ensemble! :P Du coup, j'ai une blague salasse à faire, mais...j'ose pô ..........................ou alors faudrait insister......
mor-ganna29 Posté(e) 29 octobre 2006 Posté(e) 29 octobre 2006 Y'aurait baleine sous caillou entre ce Ludo et cette Dominique (c'est bien une fille ?) ??? Vi, vi, c'est une fille, bien belle et talentueuse, toute petite mais grande dame... P-être que Néo extrapole un peu, mais c'est très probable qu'ils kickent ensemble! :P Du coup, j'ai une blague salasse à faire, mais...j'ose pô ..........................ou alors faudrait insister...... OSONS !! Dominique celle qui rit... non ? :o ok, ok... déviage...
mitzie Posté(e) 29 octobre 2006 Posté(e) 29 octobre 2006 Je recherche la définition de "kickage" et on m'a dit il parait que c'est ici qu'on se cultivationne !!!Alors, je ne suis pas remontée dans les pages d'avant, mais au vu du dernier message de Ode/Néo, je crois comprendre............. !!!!!!!!!!!!!!!! Y'aurait baleine sous caillou entre ce Ludo et cette Dominique (c'est bien une fille ?) ??? à première vue oui, mais faudrait demander à Ludo pour être sûre
Fanoue Posté(e) 29 octobre 2006 Posté(e) 29 octobre 2006 Je recherche la définition de "kickage" et on m'a dit il parait que c'est ici qu'on se cultivationne !!! Alors, je ne suis pas remontée dans les pages d'avant, mais au vu du dernier message de Ode/Néo, je crois comprendre............. !!!!!!!!!!!!!!!! Y'aurait baleine sous caillou entre ce Ludo et cette Dominique (c'est bien une fille ?) ??? à première vue oui, mais faudrait demander à Ludo pour être sûre ROoooo :P Allez cours de Raphie et bafouillages de Nikos...L'horreur !
NéoPhyte Posté(e) 29 octobre 2006 Auteur Posté(e) 29 octobre 2006 Y'aurait baleine sous caillou entre ce Ludo et cette Dominique (c'est bien une fille ?) ??? Vi, vi, c'est une fille, bien belle et talentueuse, toute petite mais grande dame... P-être que Néo extrapole un peu, mais c'est très probable qu'ils kickent ensemble! :P Du coup, j'ai une blague salasse à faire, mais...j'ose pô ..........................ou alors faudrait insister...... En mp sinon Bon chut, c'est la quotidienne !
ode Posté(e) 29 octobre 2006 Posté(e) 29 octobre 2006 Y'a aussi JC et Marina qui kickennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnt grave dixit Néo ...
Messages recommandés