mor-ganna29 Posté(e) 29 octobre 2006 Posté(e) 29 octobre 2006 Y'a aussi JC et Marina qui kickennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnt grave dixit Néo ... Néo voit des gens qui kickent partout ! On se demande bien pourquoi...
Héloïse44 Posté(e) 29 octobre 2006 Posté(e) 29 octobre 2006 Sur cette réflexion, je commence à me demander si j'ai bien saisi le sens de kicker... :P Parce que JC a une chérie et Marina a un chéri! A l'extérieur du château, bien sûr... Ou alors, le bonheur de Néo lui place mal les idées!
Floredelouest Posté(e) 29 octobre 2006 Posté(e) 29 octobre 2006 Je trouve aussi que Ludo ne chante pas si bien, il a une voix monocorde et je le trouve d'une mollesse... Ah, bon ? Bah ils risquent d'avoir du mal à kicker alors ! :o Oh, bah hé, c'est vous qui avez insisté hein !!!!!!!!!!!! (j'aurais jamais cru que vous insisteriez pourtant....
Floredelouest Posté(e) 29 octobre 2006 Posté(e) 29 octobre 2006 Sur cette réflexion, je commence à me demander si j'ai bien saisi le sens de kicker... :PAh bah non, alors !! Faudrait voir à pas m'apprendre des nouveaux mots qui veulent dire quelque chose mais qui veulent dire autre chose 10 min après Vous allez trop vite les djeunes, je peux pas suivre moâ !!!!!!!!!!!! Ah, mince c'est toi mon Hélo ?! Ah, toi aussi t'essaie de faire djeuns ??!!!! :P
Héloïse44 Posté(e) 29 octobre 2006 Posté(e) 29 octobre 2006 Je trouve aussi que Ludo ne chante pas si bien, il a une voix monocorde et je le trouve d'une mollesse... Ah, bon ? Bah ils risquent d'avoir du mal à kicker alors ! :o Oh, bah hé, c'est vous qui avez insisté hein !!!!!!!!!!!! (j'aurais jamais cru que vous insisteriez pourtant.... M'enfin, ma Florinette, tout le monde avait saisi l'allusion! Va falloir arrêter le bayleys baileys , bref, l'alcool.... :P
ode Posté(e) 29 octobre 2006 Posté(e) 29 octobre 2006 Sur cette réflexion, je commence à me demander si j'ai bien saisi le sens de kicker... Parce que JC a une chérie et Marina a un chéri! A l'extérieur du château, bien sûr... Ou alors, le bonheur de Néo lui place mal les idées! Néo dit que ça n'empêche pas (et moi je reponds par : sans commentaire <_< ....et une baffe ! ) Je trouve aussi que Ludo ne chante pas si bien, il a une voix monocorde et je le trouve d'une mollesse... Ah, bon ? Bah ils risquent d'avoir du mal à kicker alors ! :o Oh, bah hé, c'est vous qui avez insisté hein !!!!!!!!!!!! (j'aurais jamais cru que vous insisteriez pourtant.... Tu nous connais bien pourtant
Héloïse44 Posté(e) 29 octobre 2006 Posté(e) 29 octobre 2006 Néo dit que ça n'empêche pas (et moi je reponds par : sans commentaire <_< ....et une baffe ! ) Rajoute-z-en une pour moi!!! :P Nan, mais c'est koi, cette mentalité? <_<
ode Posté(e) 29 octobre 2006 Posté(e) 29 octobre 2006 Dominique pour It's oh so quiet je suis faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
Héloïse44 Posté(e) 29 octobre 2006 Posté(e) 29 octobre 2006 Ah, mince c'est toi mon Hélo ?! Ah, toi aussi t'essaie de faire djeuns ??!!!! :P T'oublie que j'ai de la jeunesse à la maison, Et puis moi aussi j'ai été jeune... enfin je le suis toujours, mais un peu moins! :P Dominique pour It's oh so quiet je suis faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Moizaussi...................... Géniale, c'est une grande dame!
@udrey Posté(e) 29 octobre 2006 Posté(e) 29 octobre 2006 Dominique pour It's oh so quiet je suis faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Ooooh vi!!
ode Posté(e) 29 octobre 2006 Posté(e) 29 octobre 2006 N'empeche que c'est une copiteuse d'idées paske j'ai commencé une choré sur la version de Bjork ya 3 semaines ... Mdr le Jean charles avec son zéro dix
Kiwichick Posté(e) 29 octobre 2006 Posté(e) 29 octobre 2006 Y'a aussi JC et Marina qui kickennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnt grave dixit Néo ... Néo voit des gens qui kickent partout ! On se demande bien pourquoi... Oui c'est vrai, on se demande..... Dominique pour It's oh so quiet je suis faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Zut, j'ai loupé, bon j'espère que demain je pourrais regarder...
Messages recommandés