noirorc Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 Je voulais juste faire un p'tit récapitulatif des angevins : Titi49 = Tiphaine Clo_tilde = Clothilde Krill = ? Baltik49 = ? Karenid = ? Noirorc = Sophie J'espère que la liste va s'agrandir !!!
titi49 Posté(e) 26 août 2006 Auteur Posté(e) 26 août 2006 bon week end à vous tous le dernier avant la rentrée profitez en bien!!!!
krill Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 krill s'appelle Cyrille, et merci à titi49 pour son étude des transports. En fait je n'habite pas sur Cholet même : il est plus intéressant pour moi de prendre le train à Chemillé. Donc en gros : 15mn voiture + 30 mn train + 15mn bus + les temps d'attente. Les tarifs du train Cholet-Angers sont imbattables, même sans la carte 12-25, il doit y avoir des systèmes d'abonnement.
Karenid Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 Comme vous l'avez deviné karenid, c'est karen, voilà pour les présentations mais ça serait quand même chouette que d'autres se joignent à ce mini forum !! Bon nous sommes quand le jour de la date fatidique pour les lieux de stage est-ce que qulqu'un est allé voir ?
krill Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 je suis allé voir et n'ai rien vu. NB : il semble que la personne de l'IA qui s'occupe de la réception des dossiers reprenait le travail aujourd'hui, il va donc sans doute falloir attendre un peu.
titi49 Posté(e) 28 août 2006 Auteur Posté(e) 28 août 2006 Bonjour à tous!!! Qu'est ce que tu entends par "attendre un peu krill"? Est ce que tu crois que l'on va avoir les affectations aujourd'hui (marre d'attendre!!)??? Sur les sites de Laval, Nantes et La Roche, il n'y a rien non plus. J'espère qu'ils ne vont pas nous faire languir une journée de plus!!! Et qu'est ce que vous comptez faire une fois que vous avez votre affectation? Appeller l'école? prendre contact avec le directeur avant la rentrée ou attendre de la rencontrer comme prévu le 1er septembre?? On ne va avoir aucune information de l'iufm???Je trouve qu'ils exgèrent quand même de nous jeter comme ça dans la "fosse aux lions"!!! On est pas censé en tout début de PE2 savoir ce qu'il faut que l'on fasse!!!Quel manque d'organisation (coup de gueule!!!!) <_<
krill Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 Savoir sérénité garder ... je n'en sais pas plus, si ce n'est qu'il y a une personne à l'IA, qui rentre de vacances ce matin avec une centaine de courriers-réponses sur son bureau (que certes on nous avait demandé de rendre pour le 18 août) et que si on se met à sa place, le temps de traiter tout ça et d'affecter les personnes sur différents lieux de stage en fonction de leurs voeux (et pourquoi pas en regardant en plus un peu par rapport à leur lieu de résidence), et si on veut être sûr de ne pas faire d'erreur : perso, je pense que il me faudrait au moins jusqu'à demain pour faire ce boulot correctement. Maintenant, si on s'y met à plusieurs, ça peut aller vite ! Avec l'affectation, on pourra contacter le directeur d'école, qui lui devrait être à même d'expliquer ce qu'il attend de nous et alors, il pourra être possible de se plonger dans la préparation des cours. Enfin, la pré-rentrée sera l'occasion de comprendre le fonctionnement de l'école et de rencontrer les collègues. Voilà en bref : tout ça n'engage que moi bien sûr. Et comme qui dirait il est urgent d'attendre !
clo_tilde Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 J'ai contacté l'iufm qui m'a confirmé que nous n'aurons pas nos affectations avant demain. allez courage!
titi49 Posté(e) 28 août 2006 Auteur Posté(e) 28 août 2006 pas avant demain ça veut dire quoi????demain matin, après midi? peut être pas demain?Pourquoi au Mans et à Laval, ils sont capables de donner les affectations et pas dans les autres sites. C'est pas vrai ça, ce que ça peut m'énerver!! Ils n'ont qu'à nous donner nos affectations vendredi à la première heure comme ça ooh surprise en se réveillant!!! Bonne attente à vous tous (on pourra dire qu'ils adorent nous faire languir!!!)
dee.dee Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 Je pense tout simplement que c'est dû aux transferts de scolarité qui ont bloqués quelque peu les choses sur Nantes et Angers apparemment. Personnellement j'ai téléphoné à l'iufm de Nantes et la personne qui s'occupe de ça m'a dit que c'était un boulot monstre et qu'ils faisaient leur possible pour que ce soit prêt aujourd'hui. Je pense qu'on aura les résultats demain. @+
dee.dee Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 ba ils sont écrits vos résultats pour le stage filé... je mets en fichier joint PE2___Lieux_du_stage_Angers.pdf
Messages recommandés