Yzaza Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 Allez-vous suivre les épisodes de Prison Break sur M6 à partir de jeudi soir??? Pour ceux ou celles qui ne connaissent pas (moi je ne connais que depuis cet aprem' ) voici The Synopsis :P :P Michael Scofield s'engage dans une véritable lutte contre la montre : son frère Lincoln est dans le couloir de la mort, en attente de son exécution. Persuadé de son innocence mais à court de solutions, Michael décide de se faire incarcérer à son tour dans le pénitencier d'état de Fox River pour organiser leur évasion... Voilou!!
Invité Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 Oui j'ai vu sur le programme télé Je regarderai ptet pour me faire une idée (si j'ai la télé d'ici là <_< )
Maramy Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 ,j'ai vu toute la saison 1 et j'ai trouvé ça génial ! La saison 2 est sortie hier aux usa ,et je compte bien la suivre !!! :P Par contre ,j'ai cru comprendre qu'M6 avait changé le générique <_< ......dommage car l'original est bien et colle pas mal à l'intensité de la série !!Est ce pour appâter un certain public ? En tout cas ,je vous la recommande!!L'acteur qui joue Mickaël scofield est particulièrement :P
ortisse Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 Je dois dire que ça me tente bien, je regarderai surement!
Chico Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 j'hésitais.... mais .... En tout cas ,je vous la recommande!!L'acteur qui joue Mickaël scotfield est particulièrement si Maramy donne des arguments très :P je regarderai alors
Maramy Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 j'hésitais....mais .... En tout cas ,je vous la recommande!!L'acteur qui joue Mickaël scotfield est particulièrement si Maramy donne des arguments très :P je regarderai alors :
Yzaza Posté(e) 22 août 2006 Auteur Posté(e) 22 août 2006 j'hésitais.... mais .... En tout cas ,je vous la recommande!!L'acteur qui joue Mickaël scotfield est particulièrement si Maramy donne des arguments très :P je regarderai alors : Ah???? Mon frère en me parlant de la série a oublié cet argument pour me convaincre!
Maryline Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 Je confirme les propos de Maramy, j'attends la saison 2 avec impatience...
Maramy Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 Je confirme les propos de Maramy, j'attends la saison 2 avec impatience... j'adorrrrrre!!!
Maramy Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 Je confirme les propos de Maramy, j'attends la saison 2 avec impatience... je crois qu 'on va ,dés septembre ,être beaucoup plus nombreuses à être d'accord sur ce point !!!
Maryline Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 Tout à fait d'accord et encore plus quand elles vont découvrir le beau Scofield!!! :P
Chico Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 Ya-t-il une rediffusion dans la semaine ? Car à mon avis, on ne pourra pas attendre une semaine avant de voir le beau gosse On sera en manque Alors ?
Messages recommandés