chris83 Posté(e) 3 novembre 2006 Posté(e) 3 novembre 2006 Chris83: ton avatar est à tomber Comme çà on en profite toutes
chris83 Posté(e) 3 novembre 2006 Posté(e) 3 novembre 2006 Un petit truc pour patienter entre deux épisodes: "gueule d'ange" en fond d'écran sur l'ordi... ça donne envie d'allumer l'ordi :P C'est ce que j'ai fait!!! J'ai mis cette image
chris83 Posté(e) 3 novembre 2006 Posté(e) 3 novembre 2006 Allez, pour le plaisir des yeux, je mets un autre avatar!!
ces Posté(e) 3 novembre 2006 Posté(e) 3 novembre 2006 Chris, tu me dis sur ton ordi, ok ... mais comment l'as-tu eu? C'était plutôt ça ma question?
chris83 Posté(e) 3 novembre 2006 Posté(e) 3 novembre 2006 Chris, tu me dis sur ton ordi, ok ... mais comment l'as-tu eu? C'était plutôt ça ma question? Je te réponds par mp
Yzaza Posté(e) 3 novembre 2006 Auteur Posté(e) 3 novembre 2006 Allez, pour le plaisir des yeux, je mets un autre avatar!! tu es adorable!
Kiwichick Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 Je viens de vérifier.... Zom' a tellement voulu me faire plaisir pour rattrapper le retard, qu'il m'a donné de l'avance...et effectivement, j'ai vu l'épisode 22/22 alors que ce dernier passera mercredi 08/11 sur M6.... Pardon Pardon Pardon Pardon les filles!! J'ai déjà à moitié oublié... heureusement que j'ai le cerveau atrophié en ce moment :P chris, tres bel avatar, on s'en lasse vraiment pas... :P Je viens de comprendre ton insistance Un petit truc pour patienter entre deux épisodes: "gueule d'ange" en fond d'écran sur l'ordi... ça donne envie d'allumer l'ordi C'est ce que j'ai fait!!! J'ai mis cette image Qu'il est beau...............
chris83 Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 Je viens de vérifier.... Zom' a tellement voulu me faire plaisir pour rattrapper le retard, qu'il m'a donné de l'avance...et effectivement, j'ai vu l'épisode 22/22 alors que ce dernier passera mercredi 08/11 sur M6.... Pardon Pardon Pardon Pardon les filles!! J'ai déjà à moitié oublié... heureusement que j'ai le cerveau atrophié en ce moment :P chris, tres bel avatar, on s'en lasse vraiment pas... :P Je viens de comprendre ton insistance Un petit truc pour patienter entre deux épisodes: "gueule d'ange" en fond d'écran sur l'ordi... ça donne envie d'allumer l'ordi C'est ce que j'ai fait!!! J'ai mis cette image Qu'il est beau............... Hummmmmmmmmm, çà oui, qu'il est beau!!
celin Posté(e) 5 novembre 2006 Posté(e) 5 novembre 2006 c'est qu'il est beau comme un dieu (meme mon mari atteste ), et si intelligent ( ohlalal la saison 2 ...) pour la route...
Messages recommandés