Aller au contenu

Prison Break


Yzaza

Messages recommandés

Il a joué aussi dans E.R

:)

c'est quoi ça?

Il a aussi joué dans un épisode de Buffy contre les vampires " les hommes poissons" et c'est d'ailleurs le plus sexy mutant que j'ai jamais vu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 627
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yzaza

    74

  • chris83

    61

  • celin

    54

  • assia

    38

Membres les plus actifs

Exact, il a joué dans un épisode de ER (Urgences ;) ) où il joue un footballeur américain blessé :P

Par contre, pas vu Ghost Whisperer, je ne sais aps ce que çà vaut(je regarde déjà assez de séries et pas le temps en ce moment :wacko::clown: )

Et oui, il a aussi joué dans Buffy (j'ai re-regardé l'épisode d'ailleurs, et c'est vrai que je me serai bien transformé en mutante pour lui :D )

Je crois que su le site Daily Motion, tu peux retrouver toutes ces vidéos.

Si je retrouve le lien, je te le mets, je te sens trop en manque toi :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je ne regrette pas de regarder cette série en VO. Et pis, ils ont des voix bien graves et chaudes :blush:

Par contre, j'aime bien le frère moi. :wub:

hier on a vu l'épisode : ben je suis déçue par ce qui arrive à Sara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, Dinotopia passera sur M6 le mercredi 27 vers 13h35 (à confirmer) pour celles (et ceux :blush: ) qui seraient en manque du beau Went, à défaut de Prison Break... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui qui qui va se faire offrir le coffret de la saison 1 en dvd?????????????????????????????

Pas moi :blush: mais je suis sûre que dans le lot, une parmi vous va l'avoir non????? :P

Moi n'en plus. J'ai préféré investir dans un porte-clés avec sa belle gueule d'ange et son "frère". Au moins, je l'aurais près de moi :P :wub: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Alors qui a regardé Dinotopia hier? Moi j'avoue :P enfin pas la fin car c'était vraiment trop long et la voix français de Went beurk....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors qui a regardé Dinotopia hier? Moi j'avoue :P enfin pas la fin car c'était vraiment trop long et la voix français de Went beurk....

Moi aussi je l'ai regardé :P

Moi aussi je le préfère dans Prison Break :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, dîtes, je viens de finir le 13ème épisode de la saison 2 mais... où est le 14ème ?? C'est horrible de nous laisser comme ca... :(

Quand est-ce qu'on pourra trouver sur le net (puisque je n'ai pas le cable) la suite ?? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, dîtes, je viens de finir le 13ème épisode de la saison 2 mais... où est le 14ème ?? C'est horrible de nous laisser comme ca... :(

Quand est-ce qu'on pourra trouver sur le net (puisque je n'ai pas le cable) la suite ?? :cry:

reprise le 22 janvier sur la fox normalement , :P donc le lendemain ici!

je crois qu'on attend tous et toutes ! <_< :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, dîtes, je viens de finir le 13ème épisode de la saison 2 mais... où est le 14ème ?? C'est horrible de nous laisser comme ca... :(

Quand est-ce qu'on pourra trouver sur le net (puisque je n'ai pas le cable) la suite ?? :cry:

Imagine notre état .... on l'a regardé depuis un mois!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je n'avais pas suivi la saison 1 sur M6 donc j'ai tout enchainé d'un coup il y a un mois...

Et la Fox reprend dès le 14ème épisode de la saison 2, c'est ca ??

Bon, il reste moins d'un mois avant le 22 janvier... Ca aurait pu être pire ! Comme pour Lost...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...