Posté(e) 29 décembre 200619 a En fait je n'avais pas suivi la saison 1 sur M6 donc j'ai tout enchainé d'un coup il y a un mois...Et la Fox reprend dès le 14ème épisode de la saison 2, c'est ca ?? Bon, il reste moins d'un mois avant le 22 janvier... Ca aurait pu être pire ! Comme pour Lost... oui ,c'est ça ,le 14 ,le 22 ! :P
Posté(e) 30 décembre 200619 a Moi j'ai entendu que ce serait le 29 janvier la reprise donc j'espère que vous avez raison et que c'est le 22. Sinon pour celle qui en sont à la saison 2 (texte à surligner) : vous pensez qu'il est mort Mahome?
Posté(e) 30 décembre 200619 a Réponse : Non, je ne pense pas sinon ils n'auront plus de méchants aux basques si ce n'est Mister Kim qui pourrait en nommer un autre... Mais moins intelligent donc intrigue moins hallenante...
Posté(e) 4 janvier 200719 a Je n'ai toujours pas vu la saison 2 de PB mais je viens de voir une nouvelle fonctionalité du forum qui pourrait être interressante pour les suiveuses de spoils et je voulais la tester donc je fais mon petit essai: alors peut-on cacher son texte? Cooooool ça marche! (bon pas comme sur un autre forum que je fréquente mais le code est le même ^^) Mode d'emploi: [spoiler] vous notez votre spoil entre ces balises [/spoiler]
Posté(e) 4 janvier 200719 a Je n'ai toujours pas vu la saison 2 de PB mais je viens de voir une nouvelle fonctionalité du forum qui pourrait être interressante pour les suiveuses de spoils et je voulais la tester donc je fais mon petit essai: alors peut-on cacher son texte? Cooooool ça marche! (bon pas comme sur un autre forum que je fréquente mais le code est le même ^^) Mode d'emploi: [spoiler] vous notez votre spoil entre ces balises [/spoiler] ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah,j'adore!
Posté(e) 4 janvier 200719 a Je n'ai toujours pas vu la saison 2 de PB mais je viens de voir une nouvelle fonctionalité du forum qui pourrait être interressante pour les suiveuses de spoils et je voulais la tester donc je fais mon petit essai: alors peut-on cacher son texte? Cooooool ça marche! (bon pas comme sur un autre forum que je fréquente mais le code est le même ^^) Mode d'emploi: [spoiler] vous notez votre spoil entre ces balises [/spoiler] bug
Posté(e) 7 janvier 200719 a et l'agent Kellermann : vous en pensez quoi? moi je m'en méfie quand même
Posté(e) 11 janvier 200719 a Auteur alors plus de fan pour me répondre ? LOL Si si si! on est là mais de mon côté, il me manque de quoi me mettre sous la dent!!! :D
Posté(e) 14 janvier 200719 a de toute façon kellerman a besoin de gueule d'ange pour rentrouver sara et la video... donc on va encore voir michael en fugitif
Posté(e) 15 janvier 200719 a :P En tout cas j'espère que si gueule d'ange retrouve sarah cette fois ci il l'embrassera