Posté(e) 23 janvier 200719 a Ca yest, l'épisode 14 est disponible, de même que celui de Heroes etc... vive la reprise! il est disponible avec les sous titres? parce que je suis une quiche en anglais :P Oui!
Posté(e) 24 janvier 200719 a AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH, ils vont nous achever !!!!!!!!!!!!!!! <_<
Posté(e) 27 janvier 200719 a Ouh la la, j'suis à la bourre moi! J'en suis au 9 de la saison 1... Je n'ai eu les DVD qu'hier et avant, je les regardais en anglais non sous-titrés... dur dur quand on a eu que 9,5 au concours ! :P
Posté(e) 27 janvier 200719 a Ca y est, le 14 est regardé depuis mardi Ah, çà fait du bien de revoir ma p'tite gueule d'amour
Posté(e) 28 janvier 200719 a Je peux dire de gros mots? je viens de finir le 14... comment on met en noir déjà? Bon, je l'écris en blanc pour ceux qui n'ont pas vu le 14 oh putain le con!!
Posté(e) 28 janvier 200719 a Je n'ai pas résisté à la tentation de regarder le 14 (moi qui voulait attendre le 15 et faire coup double :P ) et j'aurais dû, je suis restée sur ma faim du coup!!!!
Posté(e) 28 janvier 200719 a Moi aussi j'ai vu le 14 et je n'ai qu'un seule chose à dire vivement le 15!!! En fait non j'ai plusieurs chose à dire : qu'est ce que t'ai fait gueule d'ange et sarah elle est où?
Posté(e) 31 janvier 200719 a Bonjour! je m'incruste par chez vous!!! j'ai vu l'épisode 15 hier soir... J'ai aussi vu les bandes annonces du 16, il va claquer celui-là apparemment... Je n'en dis pas plus
Posté(e) 31 janvier 200719 a J'attaque la saison 2 demain... Suis à la bourre par rapport à vous mais je comble le retard, je comble... j'y travaille dur!!! :P Just for the eyes... :P