Invité Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 Du coup, pas pu regarder :o J'étais au téléphone Et comme je déteste prendre en court (même si peu d'épisodes loupés) je vais m'abstenir Une série de moins à suivre :P
ortisse Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 NOOOOOOOON j'ai oublié de l'enregistrer ! Je croise les doigts pour que M6 le rediffuse! Sinon tant pis j'aurai raté les 3 1ers épisodes!
Yzaza Posté(e) 31 août 2006 Auteur Posté(e) 31 août 2006 Du coup, pas pu regarder :o J'étais au téléphone Et comme je déteste prendre en court (même si peu d'épisodes loupés) je vais m'abstenir Une série de moins à suivre :P Tu peux te lancer quand même comme Ortisse...on tâchera de vous donner les infos nécessaires à la compréhension sur le post...
Yzaza Posté(e) 31 août 2006 Auteur Posté(e) 31 août 2006 C'est quand meme un peu certains trucs! Oui mais le sénario est vraiment accrochant
Chico Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 NOOOOOOOON j'ai oublié de l'enregistrer ! Je croise les doigts pour que M6 le rediffuse!Sinon tant pis j'aurai raté les 3 1ers épisodes! Pas de rediffusion annoncée C'est le seul jeudi où je pouvais regarder et je comptais sur la redif pour les jeudis suivants Je vais louper "Gueule d'Ange" Mais Ortisse, les résumés sont très bien faits C'est vrai qu'on se laisse prendre au scénario :P
Yzaza Posté(e) 1 septembre 2006 Auteur Posté(e) 1 septembre 2006 NOOOOOOOON j'ai oublié de l'enregistrer ! Je croise les doigts pour que M6 le rediffuse!Sinon tant pis j'aurai raté les 3 1ers épisodes! Pas de rediffusion annoncée C'est le seul jeudi où je pouvais regarder et je comptais sur la redif pour les jeudis suivants Je vais louper "Gueule d'Ange" Mais Ortisse, les résumés sont très bien faits C'est vrai qu'on se laisse prendre au scénario :P nan, pas de redif'..... :P
ortisse Posté(e) 1 septembre 2006 Posté(e) 1 septembre 2006 Sauvée par youtube! Il y a des jours comme ça où je ne regrette absolument pas de comprendre l'anglais!!
marika Posté(e) 2 septembre 2006 Posté(e) 2 septembre 2006 J'ai beaucoup aimé! A mon grand étonnement! :P Vivement la suite! Le scénario est bien ficelé!
Yzaza Posté(e) 6 septembre 2006 Auteur Posté(e) 6 septembre 2006 On remet ça demain soir ça ca me faire du bien d'enchaîner les épisodes après un conseil des maîtres
Mily82 Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 J'ai loupé les deux épisodes de lundi... Il faut que je toruve quelqu'un qui les a enregistrés maintenant !
Messages recommandés