Dramstein Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 génial ! Merci pour le tuyau Aurélien. épisode 1 épisode 2 Bon, on ne va pas en parler car il y a trop de choses à dire. Mais une belle référence aux émissions de cuisine avec T-Bag et sa recette mexicaine !
celin Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 pfff on a le droit a une partie de poker mais pas de video
aurelien59000 Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 peut etre que sur madfilm2.com rubrique series tu trouveras ton bonheur aussi (non jai rien dit,chut!)
Dramstein Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 pfff on a le droit a une partie de poker mais pas de video un lien publicitaire s'ouvre, mais on peut lire la vidéo (avec firefox)
celin Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 peut etre que sur madfilm2.com rubrique series tu trouveras ton bonheur aussi (non jai rien dit,chut!) pfff on a le droit a une partie de poker mais pas de video un lien publicitaire s'ouvre, mais on peut lire la vidéo (avec firefox) merci a vous je vais reesayer donc
kaena Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 Merci Aurelien et Dramstein, c'est devenu beaucoup plus clair
kaena Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 ouch, la fin du n°4...Je sens que mes hormones vont pas aimer la suite ...
aurelien59000 Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 ouais, ça sent encore une separation de la belle medecin et de scofield. on a à peine l'habitude :p vous trouvez pas que les evasions et le retour de tout ce beau monde aux usa est allé un peu vite??? personne pouvait s'evader de sona mais tous nos heros ont reussi,en plusieurs groupes!
Dramstein Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 ouch, la fin du n°4...Je sens que mes hormones vont pas aimer la suite ... quelle cruche aussi, il aurait dû la teindre en blonde !
Dramstein Posté(e) 24 septembre 2008 Posté(e) 24 septembre 2008 Gretchen m'a encore...cloué dans le 5ème épisode !
kaena Posté(e) 24 septembre 2008 Posté(e) 24 septembre 2008 ouch, la fin du n°4...Je sens que mes hormones vont pas aimer la suite ... J'en dis pas plus... sinon effectivement, trop forte Gretchen
Messages recommandés