celin Posté(e) 25 avril 2009 Posté(e) 25 avril 2009 le 18 est sorti... il y aura 24 episodes pour finir cette serie
Dramstein Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 Cette série n'avait plus ni queue ni tête, surtout si on voit ce qu'était la sublime saison un.
assia Posté(e) 11 juin 2009 Posté(e) 11 juin 2009 Moi j'ai bien aimé la saison 4 avec les cartes à retrouver, ca remettait un bon suspence. Mais la fin est trop triste
sweet_kaia03 Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 Moi j'ai adoré toutes les saisons !!! Le final est pas mal : surtout l'épisode 22 !!! Le 23-24 revient un peu en arrière et nous explique tout, mais ils auraient très bien pu s'arrêter au 22 Ah ça va me manquer Prison Break !!! Heureusement qu'il y a les DVD Vivement la sortie de la saison 4 :p
sweet_kaia03 Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 Moi ! C'était bien non ??? Enfin, j'avoue que j'ai vraiment du mal avec la VF depuis que je l'ai vu en VO !!!
celin Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 Enfin, j'avoue que j'ai vraiment du mal avec la VF depuis que je l'ai vu en VO !!! a 300% d'accord
galoune Posté(e) 27 septembre 2009 Posté(e) 27 septembre 2009 Je regarde tous les samedis soir et je me lasse de plus en plus.... Pfff ! ça tourne en rond !
celin Posté(e) 30 septembre 2009 Posté(e) 30 septembre 2009 Je regarde tous les samedis soir et je me lasse de plus en plus....Pfff ! ça tourne en rond ! tiens le coup, apres ça repart et il y a encore de bons redondissements et une fin a decouvrir
Olivia36 Posté(e) 4 octobre 2009 Posté(e) 4 octobre 2009 Oui perso je suis mi-figue mi-raisin avec cette saison. Autant il se passe plein de choses, autant tu te dis qu'ils peuvent vraiment faire ce qu'ils veulent avec la série. Les morts qui sont pas morts pas exemple... Ca part trop dans tous les sens !! Alors évidemment, tu te dis "ouah ils sont balèses, j'avais pas pensé à ça !!" bah ouais... ..mais je regarde quand même hein !!
Messages recommandés