Posté(e) 17 mars 200422 a micojo, je serais interessée!! Voici mon e-mail: severine.macek@tele2.fr merci beaucoup
Posté(e) 17 mars 200422 a Bonjour, Mon adresse : e.michot@wanadoo.fr Un grand merci Cordialement Guylène
Posté(e) 17 mars 200422 a Je veux bien aussi cette comptine si ça ne te dérange pas! vanessa.willaume@ifrance.com Mici!! _bl_sh_
Posté(e) 17 mars 200422 a euh... _bl_sh_ siou plaît? _bl_sh_ je peux aussi? _bl_sh_ _bl_sh_ merci krislb@free.fr
Posté(e) 1 août 200422 a encore un post à ne pas mettre entre toutes les mains... Je remonte pour ceux que ça intéresserait...
Posté(e) 1 août 200422 a Moi aussi s'il te plait. Mon mail est envoyé en perso. Merci beaucoup Crapulette
Posté(e) 1 août 200422 a après l'avoir retapé... ben oui, j'avais effacé, perdu???? d_coupage_et_tenue_du_crayon.doc
Posté(e) 2 août 200422 a Il me semblait qu'il existait une autre comptine pour la tenue des ciseaux mais pas de souvenir fiable... Merci pour l'autre comptine et la prog. de Watteau (au fait, il y a une coquille dans ton titre! :P ).