Aller au contenu

[OP] Abonnement au "Monde de l'éducation"


Malakime

Messages recommandés

personne n'a de réductions pour le monde de l'éducation?

je me suis abonnée le mois dernier : 6mois à 50% : 2,25 euros par mois.apres 6mois 3,20euros le numero.

Offre toujours valable sur rueducommerce.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 180
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ln o yeux bleus

    11

  • Blachou

    8

  • crpegique

    7

  • Malakime

    7

Salut!

J'ai la possibilité d'envoyer par voie postale (gratuitement, ne vous inquiétez pas!) des coupons pour un abonnement au "monde de l'éducation" à 22 euros à ceux qui le veulent.

- Veuillez me contacter par MP si vous êtes intéressés... -

Pour l'instant, je n'ai qu'un coupon (en plus du mien) mais je vais en récupérer d'autres la semaine prochaine (si tout va bien).

Je voudrais juste préciser que cette offre s'adresse seulement à ceux qui ont réellement l'intention de s'abonner parce qu'en fait ce sont des coupons que je récupère autour de moi, et je ne pourrais pas en avoir à l'infini (seulement au bon vouloir de mes voisins... hihihi), du coup, je préfèrerais que ce soit des gens "motivés" qui me contactent, je dis ça parce que je trouverais dommage de priver inutilement d'autres personnes de cette offre.

D'ailleurs, peut-être que vous pouvez vous aussi en récupérer et les distribuer à d'autres sur le forum. Il suffit d'avoir une carte de fidélité aux magasins Super U, Marché U... et dans le livret qu'on reçoit chaque mois, il y a pour septembre des offres d'abonnement à certaines revues (dont le monde de l'educ') avec un pourcentage de réduction et, en plus, 10 euros de remise... Cette offre est valable jusqu'à fin 2007, apparemment. N'hésitez pas à diffuser l'infos sur le forum !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je prépare pour la première fois le CRPE pour la session de 2008...et je découvre un peu, grâce à ce forum, tous les docs, livres, magazines à se procurer.

J'aimerais beaucoup avoir votre avis sur Le monde de l'éducation. Vous a-t-il ou vous apporte-t-il beaucoup dans votre préparation au concours?

Peut-on s'en passer? Est-il inspensable?

Merci beaucoup pour votre aide,

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

J'ai la possibilité d'envoyer par voie postale (gratuitement, ne vous inquiétez pas!) des coupons pour un abonnement au "monde de l'éducation" à 22 euros à ceux qui le veulent.

- Veuillez me contacter par MP si vous êtes intéressés... -

Pour l'instant, je n'ai qu'un coupon (en plus du mien) mais je vais en récupérer d'autres la semaine prochaine (si tout va bien).

Je voudrais juste préciser que cette offre s'adresse seulement à ceux qui ont réellement l'intention de s'abonner parce qu'en fait ce sont des coupons que je récupère autour de moi, et je ne pourrais pas en avoir à l'infini (seulement au bon vouloir de mes voisins... hihihi), du coup, je préfèrerais que ce soit des gens "motivés" qui me contactent, je dis ça parce que je trouverais dommage de priver inutilement d'autres personnes de cette offre.

D'ailleurs, peut-être que vous pouvez vous aussi en récupérer et les distribuer à d'autres sur le forum. Il suffit d'avoir une carte de fidélité aux magasins Super U, Marché U... et dans le livret qu'on reçoit chaque mois, il y a pour septembre des offres d'abonnement à certaines revues (dont le monde de l'educ') avec un pourcentage de réduction et, en plus, 10 euros de remise... Cette offre est valable jusqu'à fin 2007, apparemment. N'hésitez pas à diffuser l'infos sur le forum !!!!!!

Un petit message pour vous dire que il y a déjà suffisamment de personnes qui m'ont contacté pour les coupons, je vais essayer de les contenter, du coup, ce n'est plus la peine de m'envoyer de nouveaux MP parce que je ne sais pas si je pourrais en avoir autant.

S'il m'en reste, je remettrais évidemment un message sur ce post....

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

J'ai la possibilité d'envoyer par voie postale (gratuitement, ne vous inquiétez pas!) des coupons pour un abonnement au "monde de l'éducation" à 22 euros à ceux qui le veulent.

- Veuillez me contacter par MP si vous êtes intéressés... -

Pour l'instant, je n'ai qu'un coupon (en plus du mien) mais je vais en récupérer d'autres la semaine prochaine (si tout va bien).

Je voudrais juste préciser que cette offre s'adresse seulement à ceux qui ont réellement l'intention de s'abonner parce qu'en fait ce sont des coupons que je récupère autour de moi, et je ne pourrais pas en avoir à l'infini (seulement au bon vouloir de mes voisins... hihihi), du coup, je préfèrerais que ce soit des gens "motivés" qui me contactent, je dis ça parce que je trouverais dommage de priver inutilement d'autres personnes de cette offre.

D'ailleurs, peut-être que vous pouvez vous aussi en récupérer et les distribuer à d'autres sur le forum. Il suffit d'avoir une carte de fidélité aux magasins Super U, Marché U... et dans le livret qu'on reçoit chaque mois, il y a pour septembre des offres d'abonnement à certaines revues (dont le monde de l'educ') avec un pourcentage de réduction et, en plus, 10 euros de remise... Cette offre est valable jusqu'à fin 2007, apparemment. N'hésitez pas à diffuser l'infos sur le forum !!!!!!

Un petit message pour vous dire que il y a déjà suffisamment de personnes qui m'ont contacté pour les coupons, je vais essayer de les contenter, du coup, ce n'est plus la peine de m'envoyer de nouveaux MP parce que je ne sais pas si je pourrais en avoir autant.

S'il m'en reste, je remettrais évidemment un message sur ce post....

Merci

Merci pour l'info : j'ai ressorti la brochure super u de la poubelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup!

J'ai juste une petite question! Avant de donner mon numéro de carte bancaire ,j'aimerai être rassurée on voit apparaître les 22 euros après car pour l'instant j'ai toujours 32 euros ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur AchatVIP (site de ventes privées), en ce moment l'abonnement est à 28,80€ pour un an. Envoyez-moi un MP si vous voulez que je vous parraine ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens vous faire part d'un bon plan : à partir d'aujourd'hui et jusqu'à dimanche minuit a lieu une vente privée de divers abonnement presse dont le monde l'éducation qui est proposé à 28.80 euros pour 11 numéros. Pour accéder au site, il faut être membre mais pour devenir membre il faut qu'un membre du site vous parraine, je vous propose donc de vous parrainer. Si ça vous intéresse, envoyez-moi une adresse mail par mp. Bien sûr je ne vous cache pas qu'à l'issu du parrainage je remporterai 5 euros en bon de réduction mais vous aussi vous pourrez par la suite parrainer des personnes et remporter ces fameux bons de réduction. Ce site est entièrement gratuit et organise chaque jour de nombreuses ventes privées de vêtements de marque, électroménager...

Je suis inscrite à 3 sites dans ce style et c'est très intéressant + 1 site de vente de voyage privé. Si vous voulez que je vous inscit aux 4 sites indiquez-le moi dans votre mp. C'est le même système.

Voilà pour l'info!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sérieux comme site ?

Ca se passe comment ?

Bonjour Anwamane

Il me semble qu'il doit s'agir de vente privilège ! le site est sérieux il appartient au groupe orange ;)

J'ai déjà commandé plusieurs objets chez eux, bon c'était pas des livres , mais des casseroles et des vetements :D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anwamanë, tu peux y aller c'est un site sérieux, j'ai commandé plusieurs fois sans souci ! ;)

Tatikron, tu as posté le même message que le mien ... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...