Aller au contenu

[OP] Abonnement au "Monde de l'éducation"


Malakime

Messages recommandés

  • Réponses 180
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ln o yeux bleus

    11

  • Blachou

    8

  • crpegique

    7

  • Malakime

    7

:o ils abusent ! j'ai une copine qui est inscrite à ce magazine mais qui n'est pas passée par cette offre réservée aux pe1 ... et elle l'a reçue lundi dernier !!!

c'est long tout de même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis abonnée le 1er septembre et je n'ai toujours rien reçu, je les ai appelés la semaine dernière et on m'a répondu que j'allais le reçevoir dans la semaine, mais toujours rien, je vais les rappeller parce que là ils abusent, et puis du coup j'ai déjà loupé le numéro de septembre, et je n'ai pas très envie de rater celui d'octobre aussi, ni de l'acheter pour le recevoir deux jours après, bref je me demande si j'ai bien fait de m'abonner, et si ce n'est pas plus simple d'aller acheter son magazine en direct... Nanméo <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai appelés, tout ça pour les entendre me dire après 6 mn d'attente <_< que ce n'était effectivement pas normal, et que je pouvais être assurée que mon dossier serait relancé chez l'éditeur :ninja: et à ma question vais-je ou non reçevoir le numéro d'octobre il m'a été répondu que c'était probable mais pas sûr :huh: résultat des courses comme j'ai déjà manqué le numéro de septembre, je m'en vais acheter celui d'octobre au risque de me retrouver avec deux magazines mais c'est pas sûr :huh: :o bref je crois sincèrement que dorénavant j'irais chercher mes mag toute seule, quand je veux, comme je veux <_< .

Et sinon pour vous ça a fonctionné par l'Ofup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon pour vous ça a fonctionné par l'Ofup ?

Ah ben tu m'inquiètes là, parce que moi non plus je n'ai toujours rien reçu... Par contre, mes 22€ ont été débités depuis belle lurette (le 4 septembre, je viens de regarder)... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil... j'ai appelé tout à l'h, idem, 6min d'attente, et le gars me dit que c'est pas la peine que je l'achete tout de suite, que j'aurai la réponse dans une semaine pour savoir si ma commande est bien prise en compte !! super <_<

j'aurais eu meilleur temps de me casser une patte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, pareil, toujours rien. Je déteste ce sentiment de me faire arnaquer. Surtout que je leur ai envoyé un e-mail ils ne peuvent pas y répondre et, bien sûr, il faut téléphoner à leur numéro payant ....

<_<

J'édite : je viens de rechercher des avis de personnes qui se sont abonnées avec l'OFUP et ça fait peur... Vous pouvez aller voir là :

http://www.ciao.fr/Avis/Ofup_com__899707

A part le premier avis, les autres sont très négatifs. Je pense de plus en plus qu'ils cherchent à faire traîner pour que nous les appellions sur leur numéro surtaxé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier, je leur ai envoyé un mail salé ... et j'ai eu comme réponse un message automatique !

j'ai essayé d'appeler aujourd'hui mais cela n'a rien donné, mais je vais perséverer, la tension monte ... je ne vais pas les lacher !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai eu au téléphone et il trouvait effectivement que les délais étaient dépassés, l'ofup va relancer l'éditeur puisqu'apparemment, je n'étais pas sur leur liste ...

... je viens d'acheter celui du mois d'octobre ... pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

je viens de rentrer du boulot et j'ai reçu le mien aujourd'hui :D

Je pense que vous n'allez pas tarder à l'avoir.

Bonne lecture à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

je viens de rentrer du boulot et j'ai reçu le mien aujourd'hui :D

Je pense que vous n'allez pas tarder à l'avoir.

Bonne lecture à tous

Tu avais pris l'abonnement sur le site avec le code pour avoir -10€?

Moi, toujours rien reçu non plus! Je commence à m'inquiéter... Si à la fin de la semaine je n'ai rien, j'essaierai aussi d'appeler. Mes 22€ ont aussi été retiré depuis belle lurette... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour moi: rien reçu!

Par contre, j'avais fait une autre commande avec le même bon de réduc sur ofup pour "vocable" et j'ai déjà reçu deux numéros! Je pense (et j 'espère vraiment) que pour "le monde de l'éducation",il arrivera très prochainement!

On se tient au courant, hein? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...