Joychrys Posté(e) 31 octobre 2006 Posté(e) 31 octobre 2006 Moi j'ai eu novembre... Et du coup pas octobre Mais j'aurai octobre l'an prochain :P Aurore Tout pareil :P J'ai bien failli, comme Véro, aller acheter le numéro de novembre. J'ai finalement bien fait d'être plus patience que d'habitude.
cerise007 Posté(e) 11 novembre 2006 Posté(e) 11 novembre 2006 Bonjour, J'ai essayé de m'abonner aujourd'hui et malheureusement le code n'est plus valide... Bon courage
Malakime Posté(e) 11 novembre 2006 Auteur Posté(e) 11 novembre 2006 Bonjour, J'ai essayé de m'abonner aujourd'hui et malheureusement le code n'est plus valide... Bon courage Bha non c'est signalé dans le premier message que c'était valable jusqu'au 17 septembre Aurore
eponyne Posté(e) 12 novembre 2006 Posté(e) 12 novembre 2006 Moi aussi, j'ai reçu octobre et novembre . Bien sûr j'avais déjà acheter celui d'octobre... -
64LOULOU64 Posté(e) 16 novembre 2006 Posté(e) 16 novembre 2006 Coucou!! Pour moi ils ont fait mieux!! Ne voyant rien arrivé fin octobre, j'ai fini par acheter celui d'octobre...2jours après je l'ai reçu dans ma boîte...Et surprise, aujourd'hui j'ai encore reçu celui du mois d'octobre. Donc si ça intéresse quelqu'un j'ai 2 numéros d'octobre!!!
cecilou80m Posté(e) 24 novembre 2006 Posté(e) 24 novembre 2006 En lisant vos messages je regretais d'avoir laisser passer le delais pour le code, mais vu vos ennuis je vais continuer a le lire a la bibliothaque et suivre l'affaire. Bon courage.
64LOULOU64 Posté(e) 2 décembre 2006 Posté(e) 2 décembre 2006 Bonjour! avez-vous reçu le numéro de décembre? j'avoue que je n'y comprends rien.....
@udrey Posté(e) 2 décembre 2006 Posté(e) 2 décembre 2006 Pas reçu non plus... Je suppose qu'il ne devrait plus tarder...
Messages recommandés