Aller au contenu

stage filé pe2


kili

Messages recommandés

Bonjour, j'aimerais savoir si comme moi beaucoup ont des directeurs qui ont leurs bureaux dans la classe?

Apparement quand je ferais cours elle sera pour la plupart du temps présente, même si elle m'a bien dit qu'elle ne me derangerait pas et qu'elle n'interviendrait pas dans mes séances).

Je me demande si beaucoup sont dans le même cas que moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 151
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • keke

    21

  • Krystele

    19

  • ludivine027

    12

  • francette

    9

Moi aussi son bureau est dans la classe,mais elle est directrice d'un R.P.I. donc elle ira plutôt dans une salle dans l'autre école.Mais c'est vrai qu'elle n'est pas trop au courage et pensait que c'était plus un stage comme en PE1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai vu personne , elle etait en réunion toute la matinée!!

Je sais juste que j'ai une classe à 3 niveaux, les tout petits, les petits et les moyens et qu'ils sont 35!!Génial!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi la directrice a son bureau dans la classe, c'est aussi un RPI.

Je suis arrivée, elle n'était même pas au courant qu'elle aurait une décharge parce qu'elle a déjà une décharge administrative....

C'est une classe de 35 TPS,PS et MS. Ce qui me dérange un peu c'est qu'elle prépare ses ateliers et qu'elle les fait tourner sur deux jours..donc je n'aurai rien à préparer. J'espère qu'elle me laissera quand même faire quelques prép perso parce que sinon ça a moins d'intérêt.

Enfin bon, je suis contente quand même, elle est sympa et c'est dans un petit village donc voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi en ce qui me concerne j'ai 15 PS et 12 PS , ma directrice est une EMF et elle m'a dit qu'elle ne pouvvait rien me dire , donc voila le pied mais bon ces collegues ont proposés de m'aider , il y a une tres bonne ambiance dans l'équipe , les atsem sont supers !

je vais qd même essayer d'en savoir un peu plus sur son projet de classe et ses progressions

mais je suis impatiente d'^^etre à vendredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas lu tout le topic mais je pense que ça n'a pas été dit...

oui le PE2 ne sera à son école que 30 semaines sur 36 à cause des stages massés mais penndant ces 6 semaines d'absences le directeur de l'école sera quand même déchargé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas lu tout le topic mais je pense que ça n'a pas été dit...

oui le PE2 ne sera à son école que 30 semaines sur 36 à cause des stages massés mais penndant ces 6 semaines d'absences le directeur de l'école sera quand même déchargé!

ah oui.....en théori, selon le discours officiel....c'est à dire en "fonction des moyens de remplacement".....et quand tu sais que malade t'es pas toujours remplacé, je peux déjà te dire que les directeurs ne comptent absolument pas sur une quelconque decharge pendant ces 6 semaines là!!! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...