Aller au contenu

stage filé pe2


kili

Messages recommandés

coucou !

eh bien moi je suis en cycle 1 dans un groupe scolaire situé à 30 km de chez moi à racquinghem est-ce que quelqu'un connaît ???

maintenant je connais pas la section (surprise vendredi matin !!)

allez faites moi signe !!! y'a bien quelqu'un qui connaît racquinghem ??? allez ne me laissez pas sans infos lol

à bientôt

et bon courage à tous ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 151
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • keke

    21

  • Krystele

    19

  • ludivine027

    12

  • francette

    9

coucou !

eh bien moi je suis en cycle 1 dans un groupe scolaire situé à 30 km de chez moi à racquinghem est-ce que quelqu'un connaît ???

maintenant je connais pas la section (surprise vendredi matin !!)

allez faites moi signe !!! y'a bien quelqu'un qui connaît racquinghem ??? allez ne me laissez pas sans infos lol

à bientôt

et bon courage à tous ! :P

oui!!!! moi je connais un peu j'ai une copine qui habite là-bas, je sais que c'est pas très loin d'Aire sur la lys, je sais pas si ca peut t'aider... je sais qu'ya une bonne baraque à pizza aussi! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est deg!

Y'en a qui peuvent et moi pourquoi je ne pourrai pas?

ON M'EXPLIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est deg!

Y'en a qui peuvent et moi pourquoi je ne pourrai pas?

ON M'EXPLIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis dans le meme cas que toi Keke! J'aimerai également qu'on m'explique comment ils nous ont répartis. Je vais etre obligée de racheter une voiture car la mienne n'est plus en état de faire des routes assez longues. Si j'avais été près de chez moi, j'aurais pu économiser pour m'en acheter une un peu plus sécurisante dans quelques mois. De ce fait, je vais devoir en trouver une juste potable très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es où Marie?

Je suis à l iufm de valenciennes, j'habites également à valenciennes. J'ai été bien classée au concours (25ème). Je t avoue que je suis tombée de haut hier car je pensais vraiment avoir une école qui corresponde à mes voeux. Je me retrouve à plus de 20km finalement. Bon, il y a pire que moi, je n en doute pas, mais pour certaines de mes amies et pour moi, c'est l'incompréhension totale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...