Aller au contenu

la rentrée des mamans


ouioui

Messages recommandés

Je connais bien cet album pour l'avoir travaillé avec mes CP en fin d'année il y a quelques années. Je sais ce serait plutôt un album de début d'année (à cause de la rentrée) mais comme il en existait plusieurs exemplaires et que je le trouvais sympa je l'avais choisi).

J'ai tous les questionnaires que nous avions élaboré avec une collègue à votre dispo. Si ça vous intéresse je vous les ferai passer mais il faut tout que je scanne avant donc ça peut prendre quelques jours.

Voili, voilou pour ma pette contribution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je vais choisir ce livre pour la rentrée, donc ca m'intéresserait de voir ce que vous avez fait

MERCI

Je ne connais pas ce livre mais ça m'a l'air être le même principe!! Ce peut etre intéressant de le faire en réseau et en demandant pourquoi on le met en réseau!!

Pour ma part, rien de tout ça cette année puisque j'aurais des MS cette année, enfin, qu'une partie car je pense bien ne reprendre qu'en janvier!!

Enfin, déjà, je vais accoucher et après on verra!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je vais choisir ce livre pour la rentrée, donc ca m'intéresserait de voir ce que vous avez fait

MERCI

Je ne connais pas ce livre mais ça m'a l'air être le même principe!! Ce peut etre intéressant de le faire en réseau et en demandant pourquoi on le met en réseau!!

Pour ma part, rien de tout ça cette année puisque j'aurais des MS cette année, enfin, qu'une partie car je pense bien ne reprendre qu'en janvier!!

Enfin, déjà, je vais accoucher et après on verra!!

Super ton travail, je vais l'utiliser avec mes ce1 à la rentrée.

Cependant, je n'ai qu'un livre pour toute la classe. Tu leur lisais l'histoire ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je vois que mon travail vous plait, merci c'est gentil!!

J'ai une petite demande à vous faire en échange de ce que vous prenez sur mon site!! Pas de sous, ne vous inquiétez pas!!

Mais comme je ne sais pas quand j'aurais un CE1 et que ça risque de prendre un certain temps avant que ça arrive, j'aiemrais avoir vos avis sur comment s'est déroulé le travail sur ce que vous téléchargez!

En effet, je n'ai jamais pu mettre mon travail en place donc je lai mis à la disposotion des autres!! Merci donc de me dire comment ça s'est passé dans vos classes et si il faut modifier certaines choses pour le rendre plus agréables ou je ne sais quoi!!

Merci encore à vous!

d'abord un grand BRAVO pour ton boulot, et évidemment un immense MERCI. pas de problème je te ferai une page de critiques dés que j'aurai utiliser ton boulot !! critiques négatives et positives bien sûr !! enfin surtout constructives. sur ce c'est à suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à toi pour les critiques que tu feras! Je suis impatiente de voir ce que ça a donné!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
J'ai une version courte de l'histoire... Quelqu'un qui l'aurait en entier aurait-il la gentillesse de me l'envoyer? :blush::wub:

Moi aussi je le cherche !!!

Je ne sais plus sur quel site ça me met que c'est épuisé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Bonsoir,

Je fais remonter ce post car je vais travailler sur ce livre à la rentrée avec mes CE1.

Tout d'abord, merci Doddie pour ton travail, je vais m'en inspirer.

Peut-être que depuis d'autres personnes ont travaillé dessus de différentes manières? Je suis en train de prépaprer ma séquence je la mettrais quand elle sera finie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

UP

Moi aussi je recherche la version longue de cette histoire je n'ai que la courte.....

Merci beaucoup :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le livre mais j'ai vu que certains avaient une version courte. Ca m'intéresse. Qui pourrait me l'envoyer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces documents

Je veux également le travailler à la rentrée

Mais je ne sais pas trop comment organiser mes séances. je n'ai pas trouvé de séquence proposant l'exploitation pédagogique du livre. est-ce que quelqu'un aurait ces documents?

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...