Aller au contenu

Brigade dans le 91


stefanie

Messages recommandés

Juste quelques mots pour vous dire, que si c'est comme l'année dernière, la plupart d'entre nous ne va pas avoir de remplacements avant le début des stages. Pour infos les PE2 en stage filé (décharge de direction) partent en stage de pratqiue accompagnée à partir du 24 septembre. Tenez vous prêts. Moi, qui suit à 80%, je n'ai fais presque que ça l'année dernière: remplacer les PE2 en stage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • vtaupin

    34

  • Sev

    31

  • bagghun

    11

  • aurore91

    9

Membres les plus actifs

Et tu crois qu'on remplace les PE2 en stage filé. Il me semble que l'année dernière, justement, ils faisaient quand même leur journée de décharge, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la PE2 dans mon école de rattachement m'a dit qu'ils partaient bien en stage de PA le 24/09 mais ils assureront quand même leur décharge. Pour info, l'IA m'a dit qu'il y avait des stages à Montgeron et VIgneux à remplacer. Moi c'est trop loin, mais si ca vous intéresse appelez les!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais eussi eu l'info pour les PE2: ils assurent quand même les décharges.

Rien de neuf par ici non plus. Le service des BD m'a dit que c'était très caaaalme! En plus, moi, je rmeplace essentiellement des congés de formation, donc, c'est pas pour tout de suite.

Par ailleurs, j'ai contacté ma circonscription avec l'accord du service des Bd et je peux intervenir comme Zil en cas de besoin... J'ai pas encore appelé parce que j'ai pas mal de boulot dans mon école de rattachement et que c'était calme aussi de ce côté là, mais dès la semaine prochaine, j'appelerais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y'est, le téléphone a sonné, un remplacement pour jeudi et vendredi! Ils n'ont même pas été capable de me donner la classe! J'ai donc appelé la mairie qui par chance était ouverte (ien circo fermée), et c'st pour une classe de GS, CP, CE1! Je pense que le titulaire aura préparé qqch, c pour un stage ... On verra bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y'est, le téléphone a sonné, un remplacement pour jeudi et vendredi! Ils n'ont même pas été capable de me donner la classe! J'ai donc appelé la mairie qui par chance était ouverte (ien circo fermée), et c'st pour une classe de GS, CP, CE1! Je pense que le titulaire aura préparé qqch, c pour un stage ... On verra bien!

Ola!!

Et bien moi je remplace déjà depuis jeudi dernier, j'ai fait trois niveaux différents à mesure de deux journées par classe; ce1 par ci CE2 par là... Je prends des décharges de directeurs qui ont moins de trois classes, donc qui ne sont pas déchargés, en début d année on leur accorde qq journées pour l'administration..ils sont donc contents de voir arriver quelqu'un, et le programme est bien ficelé! Ca m'a pas mal plu, moi quiè connait surtout la maternelle, j'ai appris bcp de choses en peu de temps.. les écoles et les collègues sont plutot sympas, demain je prends un double niveau CM et puis mardi je reprends la même classe, lundi, j'ai rien de prévu!

Je crois qu'apres, je vais m'attendre à un long remplacement.. ce serait bien! La j'ai l'impression d être ZIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, ils ne m'appellent pas du tout!

Ca me rappelle vraiment l'année dernière et ça me saoûle grave!

Heureusement que j'ai du boulot dans mon école de rattachement, mais je trouve ça dingue!

Allez, je vais les rappeler lundi, histoire de les harceler un peu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi de neuf pour vous ?

Pour moi, rien de plus, je n'ai donc fait que 2 jours jusque maintenant!!! Je pensais qu'ils m'auraient renvoyé là où j'avais été car le directeur avait ses 2 jours de décharge mardi et vendredi je crois, mais apparement ils ont envoyé qqn d'aute!!! ( c'est dommage, je connaissais les enfants puisque je les ai vu la semaine dernière!)

Et pour vous ?

En tout cas ils ne sont vraiment pas au point le service des BD, apparement ils en ont envoyé d'Evry à Etampes pour congé mater alors que sur la circo d'Etampes, on est plein à ne rien faire!!! Et d'autres d'Etampes aurait été appelé sur Savigny!!!

Le temps est bien long ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi de neuf pour vous ?

Pour moi, rien de plus, je n'ai donc fait que 2 jours jusque maintenant!!! Je pensais qu'ils m'auraient renvoyé là où j'avais été car le directeur avait ses 2 jours de décharge mardi et vendredi je crois, mais apparement ils ont envoyé qqn d'aute!!! ( c'est dommage, je connaissais les enfants puisque je les ai vu la semaine dernière!)

Et pour vous ?

En tout cas ils ne sont vraiment pas au point le service des BD, apparement ils en ont envoyé d'Evry à Etampes pour congé mater alors que sur la circo d'Etampes, on est plein à ne rien faire!!! Et d'autres d'Etampes aurait été appelé sur Savigny!!!

Le temps est bien long ....

Rho les nerfs!! Non mais je suis dégoutée de lire ca... j'appelle souvent pour me tenir au courant..et leur rappeler qu'on est lààà.... MAIS LA, bouuuhou... je suis verte!!!

Je suis dans mon école de rattachement aujourd'hui.. je m'ennuie à mourir!!! Quand j'ai pas l'impression de jouer à la secrétaire ou à l'ATSEM, je tourne en rond et je culpabilise de rien faire en plus: Alors j'essaie d organiser mon travail, de me trouver des trucs.. et franchement sans pc, c'est vite vu!

Dites moi.. comment organisez vous vos classeurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...