Aller au contenu

Défouloir LC 2006:2007


Globule76

Messages recommandés

J'ai vu qu'il y a eu chaque année un défouloir pour nous, pauvres LC, alors j'inaugure celui de cette année puisuqe les listes commencent à s'ouvrir

Depuis vendredi je suis passée du rang n°9 au rang n°2 et maintenant je suis:

arrrrrggrhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :cry::cry::unsure:

Je vais désormais vivre avec mon portable

Le rang n°9 me permettait de me dire: "oh, il y a peu de chances, il y a du monde devant moi"

Et là 7 ont été appelés d'un coup, je me retrouve 2ème donc pleine d'espour d'être apelée donc pas envie de me remettre et en plus, super angoisse que la liste ne bouge plus du tout :cry:

Donc AAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGHHH

HHHHHHHHH

Voilà! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nounous08

    12

  • Neptune17

    7

  • Globule76

    6

  • lulu80110

    6

:applause: c'est super ces appels !!!

Moi j'essaye d'être confiante et positive mais au fond de moi je suis :cry:

Vivement le 15 septembre, on aura plus de nouvelles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, ça bouge dans quelques académies!

Par contre à Lille: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!

Il ne se passe rien!!!!!!!!!!

Y a-t-il eu des desistements?????

Globule, la liste vient de s'ouvrir, tu as de grandes chances d'être appelé(e), croisons les doigts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Lille, vous avez au moins la braderie ce we ;) parce qu'à Clermont il se passe vraiment rien de rien...

Moins rigolo, est ce que vous avez commencé à vous replonger dans le concours?! Je m'y remets doucement qu'est ce que j'ai pu oublier comme truc depuis le 11 mai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Lille, vous avez au moins la braderie ce we ;) parce qu'à Clermont il se passe vraiment rien de rien...

Moins rigolo, est ce que vous avez commencé à vous replonger dans le concours?! Je m'y remets doucement qu'est ce que j'ai pu oublier comme truc depuis le 11 mai!

Pour AMIENS pareil rien ne bouge, à croire que l'on a fait quelque chose de mal, et que pour nous punir, les rectorats ont décidé de nous punir, de nous châtier (non là j'y vais un peu fort quand même... quoique).

Pour ce qui est du concours, impossible de me replonger dedans tant que je n'ai pas la réponse de ma demande de redoublement en IUFM (ben oui, c'est une histoire de sécu et surtout pour m'entraîner pour le 1500m, à part les champs j'ai dû mal à trouver une piste... d'autant plus que je lâche la danse pour la course, donc j'ai besoin de nouveau éléments de comparaison... )

Pour l'histoire-géo, y a pas de problème, ayant fait une fac d'histoire géo, tout rentre aussi vite que ça a pu sortir (aussi étrange cela puisse être). Par contre, j'appréhende le français, les sciences et les maths, et surtout la prép pour l'oral pro... et les exposés pour la musique et l'EPS, enfin bref tout sauf l'H-G...

J'attends encore un peu de récupérer mes bouquins dans mon studio et je me mets en action...

Et vous, où en êtes-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que toi Lulu80110

Pas envie de me remettre dans les livres car maintenant que je suis n°2!

En même temps je peux très bien n'être appelée qu'en janvier, alors d'ici là, il vaut mieux que je remette le nez dans mes cours vu que je suis sans emploi :(

Donc ma situation: EN ATTENTE :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

h

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

ouf ca fait du bien!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

h

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

ouf ca fait du bien!!!!!!!

Je n'aurai pas mieux dit ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que toi Lulu80110

Pas envie de me remettre dans les livres car maintenant que je suis n°2!

En même temps je peux très bien n'être appelée qu'en janvier, alors d'ici là, il vaut mieux que je remette le nez dans mes cours vu que je suis sans emploi :(

Donc ma situation: EN ATTENTE :ninja:

Idem !! je suis 2ème sur LC mais dans l'académie de reims!!!

Il faut s'accrocher !!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui courage et ... patience !!!

Le mieux c'est de se replonger dans le concours d'ici le 15 septembre juste au cas où... mais en gardant espoir!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Nice, rien ne bouge... Normal, l'année dernière, la liste a été ouverte à la Toussaint !

Je ne me fais aucun soucis pour le recrutement, je suis certaine d'être prise au vu des stats des années précédentes (pourquoi tout changerait cette année ?)

Mon problème, c'est l'arrivée dans une classe sans rien y connaitre et sans pouvoir savoir quoi préparer, pour quel nivea etc, AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais Choubidou, quand tu seras appelée, avec de la chance ce sera un mardi pour le mercredi ou le jeudi pour le lundi

Donc quand on t'aura appelée, je te conseille d'appeler illico l'école pour rencontrer le directeur, voir la classe, voir si l'instit a laissé un cahier journal sur ce qu'elle a déjà fait dans l'année, voir les cahiers des élèves pour voir comment ils travaillent...

J'ai fait une supplénace cette année et j'ai eu la chance de voir l'instit qui avait déjà préparer les progressiosn sur la semaine 1/2 où elle serai arretée, elle m'a expliqué comment elle travaillait... La semaine 1/2 s'est bien passé mais après elle a été prolongé de 3 mois, donc j'ai fait la fin d'année scolaire. Et ben!!! tu t'adaptes et ça roule tout seul, surtout avec les ressources et l'entraide sur ce forum :wub:

Bon courage dans l'attente à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...