Aller au contenu

Défouloir LC 2006:2007


Globule76

Messages recommandés

c bizarre d avoir une liste aussi longue et d etre pris si tard dans l année

Perso janvier ,c est trop trop loin

A mon tour de crier: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhh!!! janvier moi ça me va!

Vous me foutez tous la trouille avec vos classement de folie. Moi avec ma 99 puis 100 puis 98 ième position sur la LC de Lyon(oui oui celle où on ne sait plus combien on est) sachant que l'année d'avant ils ont pris 143 LC et que c'est la plus petite année de recrutement en LC, Je me suis dit Youpi c'est comme si tu y étais.

Mais voilà elle avance pas cette p.. de liste et je suis loin loin loin derrière. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

A

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

A

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

A

AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

H

HHHHH!

Rassurez vous je n'ai pas sauté du 10ième étage mais il y a des jours où ...N'appeler pas encore les hommes en blanc ; mais merci pour le défouloir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nounous08

    12

  • Neptune17

    7

  • Globule76

    6

  • lulu80110

    6

Moi aussi j'en ai marre !!! :(:( Aucune évolution sur Toulouse... C'est déprimant. J'ai de plus en plus de doutes et de craintes en tête.

Je ne me vois pas réviser à nouveau pour ce concours ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire de plus! C'est longgggggggggggggggg! C'est stressant!!!!!!!!!!!!! On ne peut pas se rendre compte que ce qui est dur c'est l'attente, continuer tout en espérant!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi je passe mon temps à rigoler pour passer mes nerfs mais en vrai je ne pense qu'à être appelée! Faut avoir un moral d'acier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais votre calvaire et je suis de tout coeur avec vous dans l'attente de ce fameux appel !! Je vous conseille de sortir et de ne pas rester chez vous à attendre, de toute façon vous avez un portable donc joignable !!! Par contre, et ça c'est un grand conseil que vous diront toutes les LC de France. Si à la Toussaint pas de nouvelle, remettez-vous au boulot car plus vous attendrez moins vous aurez le courage de travailler. Je sais que ce n'est pas ce que vous voulez entendre mais si vous vous préparez un programme de travail pour après le Toussaint et que finalement vous le mettez à la poubelle vous serez super contents !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAARRRRRRRRRR !!!!! Ca fait du bien !!!!!!!!!!!!

Ce matin, vu que je suis AVSCo dans une CLIS, mon collègue étant malade, je l'ai remplacé (pas de "vrais" remplaçants dispo).

Ca me fait rager de voir que je suis 1ère sur le LC de mon académie, qu'il manque des remplaçants dans mon département et qu'ils ne m'appellent pas !!!! Quand vont-ils ouvrir les yeux et faire appel aux LC???????

Ce n'est pas que ça me dérange de prendre la classe en charge, mais que ce soit officiel !!!!!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAARRRRRRRRRR !!!!! Ca fait du bien !!!!!!!!!!!!

Ce matin, vu que je suis AVSCo dans une CLIS, mon collègue étant malade, je l'ai remplacé (pas de "vrais" remplaçants dispo).

Ca me fait rager de voir que je suis 1ère sur le LC de mon académie, qu'il manque des remplaçants dans mon département et qu'ils ne m'appellent pas !!!! Quand vont-ils ouvrir les yeux et faire appel aux LC???????

Ce n'est pas que ça me dérange de prendre la classe en charge, mais que ce soit officiel !!!!!!! :(

c'est sympa de leur avoir rendu service, mais est ce que tu penses que ça t'a rendu service à toi??

s'ils ont la solution de remplacer leurs absents par les AVS pourquoi veux tu qu'ils appellent la liste complémentaire. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAARRRRRRRRRR !!!!! Ca fait du bien !!!!!!!!!!!!

Ce matin, vu que je suis AVSCo dans une CLIS, mon collègue étant malade, je l'ai remplacé (pas de "vrais" remplaçants dispo).

Ca me fait rager de voir que je suis 1ère sur le LC de mon académie, qu'il manque des remplaçants dans mon département et qu'ils ne m'appellent pas !!!! Quand vont-ils ouvrir les yeux et faire appel aux LC???????

Ce n'est pas que ça me dérange de prendre la classe en charge, mais que ce soit officiel !!!!!!! :(

c'est sympa de leur avoir rendu service, mais est ce que tu penses que ça t'a rendu service à toi??

s'ils ont la solution de remplacer leurs absents par les AVS pourquoi veux tu qu'ils appellent la liste complémentaire. ;)

En fait, l'inspection n'avait pas de remplaçant, elle aurait voulu que les autres enseignants se partagent les élèves... et donc, si je les ai pris, c'est pour rendre service à mes collègues et non pas pour l'inspection....

Donc je pense que ça n'nfluence pas sur les appels.... car de toutes façons, ils veulent retarder les appels.... et cherchent 1000 solutions....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'EN AI MARRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ninja::ninja::ninja:

J'ai besoin de me défouler là.....!!!

Encore plus de 40 T1 en surnombre dans mon académie...à ce moment de l'année c'est vraiment pas bon pour nous!!!!!

Je suis tout simplement dégoutée :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y'est les premiers appels ont eu lieu sur Lyon: 34 devraient être appelés d'ici la fin de la semaine!! Enfin, un peu d'espoir pour nous qui suivons!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

AARRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGHHHH! Moi aussi j'en ai marre! Je veux pas repasser ce concours à la C... Je veux pas aller commencer un redoublement que je finirai pas... Je veux pas être appelée dans le 13 :(:(:( Bon voilà, je suis peut-être un peu difficile mais j'en ai trop marre de pas savoir!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...