Aller au contenu

Défouloir LC 2006:2007


Globule76

Messages recommandés

J'espère aussi pour toi que la situation va se débloquer par chez vous!

Et tu as beaucoup de courage pour résister depuis autant de temps avec tous ces hauts et ces bas... Bon courage et bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nounous08

    12

  • Neptune17

    7

  • Globule76

    6

  • lulu80110

    6

Comment que je fais ? Ben la soupape à lâché en décembre, accumulation de stress depuis juillet, je vous dis même pas dans quel état j'étais, mais depuis je crois mettre fait une raison, y'aura sans doute pas d'appel...

Pour autant mon cerveau n'a toujours pas intégré le fait que faudrait se remettre sérieusement au concours !

Puis depuis octobre je donne des cours à domicile, ça m'occupe les fins de semaines, ça fait rentrer un peu de sous, parce que sinon rester tout le temps à la maison, je serai devenue folle...

Sinon depuis 1 mois la perspective de m'installer avec Chéri, et depuis 1 semaine des cartons à préparer, ça aide beaucoup à occuper l'esprit ! :)

Et puis je suis aussi sur liste d'attente pour les suppléances dans le privé, bientôt je noterai dans la case profession : en attente...

Et dire que la patience n'est pas mon fort, je crois avoir très largement démontré le contraire...

Merci à vous, et :clover: pour nous toutes et tous, si c'est pas pour la session 2006, ça sera pour la 2007 ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

h

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai peur...........

plus que 1 ou 2 vagues est notre liste est fermée (orleans-tours)

je suis 19ème maintenant, je me sens assez pres du but , c'est rageant................

je veux être appelée!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAAAAAAh a mon tour !!!

Là ce soir je pète vraiment un sérieux câble !!!

Je suis 2ème sur la LC à Toulouse et il ne reste qu'une seule et ultime vague ce jeudi !! Mon Dieu, c'est quitte ou double... Suspense jusqu'à l'ultime limite. On se croirait dans un mauvais thriller...

Vais-je pouvoir fréquenter le forum des remplacants ou bien à nouveau rôder comme une âme en peine sur celui des matières du concours ?? :cry:

J'ai fait les concours blancs du CNED mais bâclés, sans avoir révisé (et ironie du sort, j'ai eu de meilleures notes qu'en mai dernier) et je risque de regretter sévèrement s'il faut tout recommencer... Mais comment se résoudre alors qu'on est à seulement 2 appels de son rêve le plus cher ? Bon, certainement le plus difficile aussi... :o

J'ai les nerfs en pelote, la moindre remarque prend des proportions hallucinantes, je dors mal...

Je suis à bout là... Vite jeudi, même si je vais mourir de peur je crois en attendant devant mon ordi avec le tél à gauche dans les starting blocs...!!

Dernière vague pour Toulouse... Sommes nous dans les premiers à avoir notre liste clôturée ? (Je suis désolée, cela a peut être déjà été dit mais j'ai la flemme de lire tout le post ! :blush: ) En tout cas pour nous, certainement plusieurs décues à venir se lamenter et éponger leur peine ici dans 2j...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAAAAAAh a mon tour !!!

Là ce soir je pète vraiment un sérieux câble !!!

Je suis 2ème sur la LC à Toulouse et il ne reste qu'une seule et ultime vague ce jeudi !! Mon Dieu, c'est quitte ou double... Suspense jusqu'à l'ultime limite. On se croirait dans un mauvais thriller...

Vais-je pouvoir fréquenter le forum des remplacants ou bien à nouveau rôder comme une âme en peine sur celui des matières du concours ?? :cry:

J'ai fait les concours blancs du CNED mais bâclés, sans avoir révisé (et ironie du sort, j'ai eu de meilleures notes qu'en mai dernier) et je risque de regretter sévèrement s'il faut tout recommencer... Mais comment se résoudre alors qu'on est à seulement 2 appels de son rêve le plus cher ? Bon, certainement le plus difficile aussi... :o

J'ai les nerfs en pelote, la moindre remarque prend des proportions hallucinantes, je dors mal...

Je suis à bout là... Vite jeudi, même si je vais mourir de peur je crois en attendant devant mon ordi avec le tél à gauche dans les starting blocs...!!

Dernière vague pour Toulouse... Sommes nous dans les premiers à avoir notre liste clôturée ? (Je suis désolée, cela a peut être déjà été dit mais j'ai la flemme de lire tout le post ! :blush: ) En tout cas pour nous, certainement plusieurs décues à venir se lamenter et éponger leur peine ici dans 2j...

Bon courage, et sinon ya Clermont qui a déjà fermé sa liste (c'est noté dans le post de bilan de toutes les listes).

Bonne chance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...