Jump to content

Défouloir LC 2006:2007

Globule76
 Share

Recommended Posts

:applause: yuuko et quelle chance ..... ;)

Tu nous raconteras tes premiers jours !!!!

Esperons que notre tour viendra ..... ;)

• Replies 124
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Globule76

6

• Neptune17

7

• lulu80110

6

• nounous08

12

J'ai rien dis je viens d'être appelée !!!!!!!

Comme quoi ils ont du m'entendre crier !!!!

Bon le grand jour sera le premier octobre c'est partiiiiiiiii

félicitation et bonne immersion!

Moi je suis 78ème sur Orleans Tours et malgré tout je me persuade à me dire que c'est mon année, que je vais être appelée...Peut être aussi , suis-je plus confiante que vous du fait que mon académie est en déficit...Mais bon si ça se trouve le mois prochain j'aurai perdu tout mon optimisme! En tout cas, j'ai quand même un cô^té pessimiste puisque je me suis remise à l'anglais (j'ai eu 5.5 : j'aurai eu 10 et ben j'étais sur la LP! : comme quoi il ne faut pas négliger de matières!)) et à l'art visuel car je ne sais pas si je reprendrai littérature de jeunesse ou AV.....

Rectification: je suis 74ème en fait , car 4 ont été appelés!

Et bien moi, j'ai eu 1,5 en anglais !!! Et si j'avais eu 1,53 je serai sur LP !!!! J'ai en effet eu un total de 172,95 au lieu de 173... rageant !!!!!!! Mais là, je suis 1ère sur LC.... Tu as bien raison, il ne faut pas négliger l'anglais !!!!! :P

C'est super bravo!!!

Et si on ralait tous p'etre que ça marcherait?!

nounous08 : tu me fais de la belle concurrence avec tes 0.03 près de la LP pour l'anglais!! Bon au moins tu es déjà appelé(e) mais tu aurais pu gagné une année!

Moi aussi je veux bein raler pour que ça marche (bien que je sois encore loin)!

C'est super bravo!!!

Et si on ralait tous p'etre que ça marcherait?!

Ben j'ai beau râler tous les jours, ça n'aide pas :cry:

Moi je suis 78ème sur Orleans Tours et malgré tout je me persuade à me dire que c'est mon année, que je vais être appelée...Peut être aussi , suis-je plus confiante que vous du fait que mon académie est en déficit...Mais bon si ça se trouve le mois prochain j'aurai perdu tout mon optimisme! En tout cas, j'ai quand même un cô^té pessimiste puisque je me suis remise à l'anglais (j'ai eu 5.5 : j'aurai eu 10 et ben j'étais sur la LP! : comme quoi il ne faut pas négliger de matières!)) et à l'art visuel car je ne sais pas si je reprendrai littérature de jeunesse ou AV.....

Rectification: je suis 74ème en fait , car 4 ont été appelés!

Et bien moi, j'ai eu 1,5 en anglais !!! Et si j'avais eu 1,53 je serai sur LP !!!! J'ai en effet eu un total de 172,95 au lieu de 173... rageant !!!!!!! Mais là, je suis 1ère sur LC.... Tu as bien raison, il ne faut pas négliger l'anglais !!!!! :P

Bon, c'est plus que pour vous, mais moi aussi, c'est à cause de l'anglais... j'ai eu 5 et si j'avais eu 11.25 ou si j'avais un peu plus bouger mes fesses pour le 1500 m, je serai sur LP !! c'est rageant !! grrrrrrrrrr !!

Maintenant, espérons que nous serons appelées quand même et donc que ce n'est qu'une année de décaler... on verra...

Bon courage à tous...

et lyon toujours rien avec une liste de 156 personnes vous y croyez serieusement a ca(suis 16eme donc je pensais deja avoir commencé)

Je rage!!!!!!!!!!!!!!!!

soyez chou et appellez moi

y'en a marre de pas savoir sur quel pied danser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je connais ça angelodeathmask !!! L'année dernière j'étais 11ème sur 254 à Nantes !!!!!! J'ai été appelée en janvier de justesse !!!!!!!!!!!!

Je voudrais juste décerner une mention spéciale à l'académie de Lyon qui, tenez vous bien, a fait une erreur de recrutement! En conséquence! :ninja:

Le dernier LP a été redescendu 1er de LC! Mais depuis il y a eu deux désistements! Donc Le 1er de la LC est remonté dernier LP, et nous, qui avions tous été décalés d'un rang, nous voilà remonté d'un rang par rapport au début!

Vous suivez? Non parce que vraiment faut s'accrocher pour pas perdre la boule! Vous imaginez cette personne qui a intégré l'iufm, qui finalement s'est vu annoncé qu'elle devait partir et qu'on rappelle au final à l'iufm! D'autant plus que si cette personne était dernière de Lp, ça veut dire qu'elle n'a pas du obtenir l'iufm de son premier voeu, donc p-ê obligée de déménager! Et voilà cette même personne qui a p-ê été rappelée, mais p-ê pas dans l'iufm qu'elle venait de quitter!

Des fois je me demande si on nous prend pas pour des pions qu'on manipule sans aucun état d'âme!

En tous cas courage à cette personne qui va p-ê devoir déménager!

Moi, ça me sidère de voir des bêtises pareilles! Je suis révoltée!! arrrrggggghhhhhhhh

Je voudrais juste décerner une mention spéciale à l'académie de Lyon qui, tenez vous bien, a fait une erreur de recrutement! En conséquence! :ninja:

Le dernier LP a été redescendu 1er de LC! Mais depuis il y a eu deux désistements! Donc Le 1er de la LC est remonté dernier LP, et nous, qui avions tous été décalés d'un rang, nous voilà remonté d'un rang par rapport au début!

Vous suivez? Non parce que vraiment faut s'accrocher pour pas perdre la boule! Vous imaginez cette personne qui a intégré l'iufm, qui finalement s'est vu annoncé qu'elle devait partir et qu'on rappelle au final à l'iufm! D'autant plus que si cette personne était dernière de Lp, ça veut dire qu'elle n'a pas du obtenir l'iufm de son premier voeu, donc p-ê obligée de déménager! Et voilà cette même personne qui a p-ê été rappelée, mais p-ê pas dans l'iufm qu'elle venait de quitter!

Des fois je me demande si on nous prend pas pour des pions qu'on manipule sans aucun état d'âme!

En tous cas courage à cette personne qui va p-ê devoir déménager!

Moi, ça me sidère de voir des bêtises pareilles! Je suis révoltée!! arrrrggggghhhhhhhh

C'est possible ca?????

Bon je vais pas être sympa avec mes petits camarades mais j'ai un peu les boules !!!!

Je suis recrutée dans mon dernier voeu (22), et n'ai pas de poste pour l'instant (juste observation) alors que celle qui me suit dans la liste est recrutée avec mon 2ème voeu (29) et sans doute un poste immédiat !!!!

Aaaaaaaaah c'est pas logique et même si c'est pas sympa pour elle et ben ça devrait être moi à sa place !!!

Voilà désolée de cet instant égoïste car je sais que j'ai tout de même la chance d'être recrutée.

c bizarre d avoir une liste aussi longue et d etre pris si tard dans l année

Perso janvier ,c est trop trop loin

A mon tour de crier: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhh!!! janvier moi ça me va!

Vous me foutez tous la trouille avec vos classement de folie. Moi avec ma 99 puis 100 puis 98 ième position sur la LC de Lyon(oui oui celle où on ne sait plus combien on est) sachant que l'année d'avant ils ont pris 143 LC et que c'est la plus petite année de recrutement en LC, Je me suis dit Youpi c'est comme si tu y étais.

Mais voilà elle avance pas cette p.. de liste et je suis loin loin loin derrière. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

A

A

A

AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

H

HHHHH!

Rassurez vous je n'ai pas sauté du 10ième étage mais il y a des jours où ...N'appeler pas encore les hommes en blanc ; mais merci pour le défouloir.

Moi aussi j'en ai marre !!! :(:( Aucune évolution sur Toulouse... C'est déprimant. J'ai de plus en plus de doutes et de craintes en tête.

Je ne me vois pas réviser à nouveau pour ce concours ! :cry:

Que dire de plus! C'est longgggggggggggggggg! C'est stressant!!!!!!!!!!!!! On ne peut pas se rendre compte que ce qui est dur c'est l'attente, continuer tout en espérant!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi je passe mon temps à rigoler pour passer mes nerfs mais en vrai je ne pense qu'à être appelée! Faut avoir un moral d'acier!

Je connais votre calvaire et je suis de tout coeur avec vous dans l'attente de ce fameux appel !! Je vous conseille de sortir et de ne pas rester chez vous à attendre, de toute façon vous avez un portable donc joignable !!! Par contre, et ça c'est un grand conseil que vous diront toutes les LC de France. Si à la Toussaint pas de nouvelle, remettez-vous au boulot car plus vous attendrez moins vous aurez le courage de travailler. Je sais que ce n'est pas ce que vous voulez entendre mais si vous vous préparez un programme de travail pour après le Toussaint et que finalement vous le mettez à la poubelle vous serez super contents !!!

AAAAARRRRRRRRRR !!!!! Ca fait du bien !!!!!!!!!!!!

Ce matin, vu que je suis AVSCo dans une CLIS, mon collègue étant malade, je l'ai remplacé (pas de "vrais" remplaçants dispo).

Ca me fait rager de voir que je suis 1ère sur le LC de mon académie, qu'il manque des remplaçants dans mon département et qu'ils ne m'appellent pas !!!! Quand vont-ils ouvrir les yeux et faire appel aux LC???????

Ce n'est pas que ça me dérange de prendre la classe en charge, mais que ce soit officiel !!!!!!! :(

Ce matin, vu que je suis AVSCo dans une CLIS, mon collègue étant malade, je l'ai remplacé (pas de "vrais" remplaçants dispo).

Ca me fait rager de voir que je suis 1ère sur le LC de mon académie, qu'il manque des remplaçants dans mon département et qu'ils ne m'appellent pas !!!! Quand vont-ils ouvrir les yeux et faire appel aux LC???????

Ce n'est pas que ça me dérange de prendre la classe en charge, mais que ce soit officiel !!!!!!! :(

c'est sympa de leur avoir rendu service, mais est ce que tu penses que ça t'a rendu service à toi??

s'ils ont la solution de remplacer leurs absents par les AVS pourquoi veux tu qu'ils appellent la liste complémentaire. ;)

c'est sympa de leur avoir rendu service, mais est ce que tu penses que ça t'a rendu service à toi??

s'ils ont la solution de remplacer leurs absents par les AVS pourquoi veux tu qu'ils appellent la liste complémentaire. ;)

En fait, l'inspection n'avait pas de remplaçant, elle aurait voulu que les autres enseignants se partagent les élèves... et donc, si je les ai pris, c'est pour rendre service à mes collègues et non pas pour l'inspection....

Donc je pense que ça n'nfluence pas sur les appels.... car de toutes façons, ils veulent retarder les appels.... et cherchent 1000 solutions....

J'EN AI MARRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ninja::ninja::ninja:

J'ai besoin de me défouler là.....!!!

Encore plus de 40 T1 en surnombre dans mon académie...à ce moment de l'année c'est vraiment pas bon pour nous!!!!!

Je suis tout simplement dégoutée :cry:

Ca y'est les premiers appels ont eu lieu sur Lyon: 34 devraient être appelés d'ici la fin de la semaine!! Enfin, un peu d'espoir pour nous qui suivons!!!

AARRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGHHHH! Moi aussi j'en ai marre! Je veux pas repasser ce concours à la C... Je veux pas aller commencer un redoublement que je finirai pas... Je veux pas être appelée dans le 13 :(:(:( Bon voilà, je suis peut-être un peu difficile mais j'en ai trop marre de pas savoir!!!!!