Aller au contenu

Défouloir LC 2006:2007


Globule76

Messages recommandés

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nounous08

    12

  • Neptune17

    7

  • Globule76

    6

  • lulu80110

    6

aaaaaaaaaaaaaaaargh mon mari est aller parler à son boss de son départ parce qu'il n'y avait pas de postes ici et qu'ona llait devoir changer de département et voila, 3 demandes pour ici ..... bon, elles ne seront pas forcément accordées..... mais zut de crotte !!!!! Maintenant que tout le monde sait que l'on va partir, comment faire marche arrière??? et puis si je ne suis pas dans un autre département, vu qu'il aura démissionné, on se retrouve avec mon salaire uniquement... aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh

bon, je reste zen, j'attends l'appel et je verrai......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a marre de pas savoir si on va être appelé ou non. Marre de ce P... de concours. Marre. J'ai l'impression que la météo déteint sur mon moral. Nuage gris ,ciel super bas, pluies de temps à autre.SNIF.

Grosse déprime.

Lorsque je vous lis, j'ai l'impression que les recteurs de france ont fait un stage où ils se sont tous cassés le bras. Ils ne peuvent plus signer. Ben voilà ; c'est peut être pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un week end de merde en perspective. ça fait 2 semaines sans rien sur Aix-mrs. les cours en pe1 me pèseent. je n'ai pas envie de bosser, pas envie de me coltiner les devoirs à rendre, et encore moins le concours blanc début décembre. la sele chose qui me fera plaisir, c'est le stage en novembre: enfin dans une classe avec des élèves. j'espère que l'instit me laissera un peu participer. Mais p....... que c'est dur cette attente. Si ça dure trop longtemps, je vais finir pas divorcer. Je suis imbuvable avec mon mari, imbuvable avec mes enfants........................................ :(:cry: ..........................Et si je ne suis pas recrutée ??????????? La nuit, j'angoisse à mort. je tourne à 5 heures de sommeil en moyenne. Avec les cours et les trajets, je n'en peux plus. Où trouver la motivation pour continuer ????????? :ninja:

AAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

GGGGGGGGGGGG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une floppée de :wub::wub: et une brassée de :wub::wub: pour les LC dans l'attente, car je vois bien que la période est démoralisante poiur vous tous.

Bon courage :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un week end de merde en perspective. ça fait 2 semaines sans rien sur Aix-mrs. les cours en pe1 me pèseent. je n'ai pas envie de bosser, pas envie de me coltiner les devoirs à rendre, et encore moins le concours blanc début décembre. la sele chose qui me fera plaisir, c'est le stage en novembre: enfin dans une classe avec des élèves. j'espère que l'instit me laissera un peu participer. Mais p....... que c'est dur cette attente. Si ça dure trop longtemps, je vais finir pas divorcer. Je suis imbuvable avec mon mari, imbuvable avec mes enfants........................................ :(:cry: ..........................Et si je ne suis pas recrutée ??????????? La nuit, j'angoisse à mort. je tourne à 5 heures de sommeil en moyenne. Avec les cours et les trajets, je n'en peux plus. Où trouver la motivation pour continuer ????????? :ninja:

AAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

GGGGGGGGGGGG

Comment dire, mon cas est identique (donc ce n'est pas pathologique). Alors pour les vacances de la toussaint je m'exporte avec mes monstres chez ma mère. (Je n'aurai jamais cru dire cela un jour) mais pour la paix du ménage et pour les enfants, je crois sincèrement qu'il vaut mieux que je change d'espace. Perso, les cours sont bien au chaud dans le placard et je ne pense pas pouvoir y toucher avant Janvier. Au fond de moi, j'ai toujours l'espoir d'être appelée même si cette liste n'avance pas bien vite cette année. ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une nouvelle semaine commence. ce matin, j'ai vérifié au moins 20 fois que mon portable était allumé, chargé et opérationnel avant de partir au boulot. il n'y a plus qu'à !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la galère...ras le bol...aucun recrutement encore pour midi-pyrénées...Peut etre aprés toussaint ou pour noel ou pour janvier....ou jamais! ben voyons...mais qu'est ce qu'ils attendent?????Surtout qu'ils doivent tres bien savoir si des recrutements de LC sont prévus, pourquoi nous faire espérer si rien ne doit se passer. Alors on alterne periodes d'espoir et de doute...Je n'ai pas du tout le moral, pas la motivation pour rebosser, et je n'arrive pas à trouver de job en attendant! c'est la galère! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord il y a des congés maternités qui doivent être connus ou des départs à la retraite donc ils pourraient nous en faire part..........ça m'enerve également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça me fait du bien de vous lire ou le contraire... Je suis un peu comme vous tous : le divorce n'est pas loin, je suis insupportable, dépressive, pas envie de bosser 'au cas où', irritable à souhait, etc.

Je préfèrais encore l'année dernière où je bossais comme une malade, comme ça, j'avais pas le temps de penser. Cette année, je me morfonds en regardant le forum, le calendrier, les appelés, mes notes du concours (ah si j'avais eu un point de plus là !!) pff, c'est invivable cette situation. Je ne peux même pas aller chez mes parents, car je vais m'engueuler avec ma mère, si je reste ici, c'est mon homme qui va partir, que faire... ??

Les seuls moments où j'ai un peu de répis, c'est quand je donne des cours particuliers... ça me rappelle à quel point j'aime ce métier, et je m'y sens bien.

Que faîtes-vous en attendant ? J'ai même pas d'idée pour m'occuper l'esprit... mon homme me propose de retourner courir : "T'étais moins stressée quand tu courais" mouais... je devrais faire ça...

De toute façon, j'arrive pas à extérioriser cette colère que j'ai en moi, contre moi !! Ne ressentez-vous pas un peu de dévalorisation d'avoir râté ce concours ? Qu'est-ce qui dit qu'on l'aura mieux l'année prochaine ?

Pouh, faut que j'arrête de broyer du noir, sinon, je vais finir par me jeter de la fenêtre... faut que je trouve une occupation, faut que je trouve un truc qui me fasse sourire de nouveau et non avoir un visage crispé qui dit à tous ceux qui regardent : "si tu dis un mot, je te tue !!" C'est vrai, c'est dingue, je sens que tous les muscles de mon visage sont tirés, tendus, j'en ai mal parfois...

Bon, voilà, j'ai pas le moral, j'ai les nerfs à fleur de peau, j'ai pas envie de reprendre les révisions, un peu comme vous tous finalement, mais ça fait du bien de s'exprimer, alors, je reviendrai sur ce post....

Merci en tout cas d'avoir lu le message, et merci d'écrire les vôtres également...

Bon courage à tous, tenons bon... et que nos familles respectives résistent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord !!!

C'est bizarre à dire mais je préferai ma situation de l'année dernière : je révisais comme une malade mais je savais pourquoi. Cette année, je suis 1ère sur LC (Reims), et on est pas sûrs de l'ouverture de la LC cette année... desesperant !!!! Et pourtant, pas envie de réviser.... :(

En fait, je n'arrive pas à me dire que j'ai loupé ce concours, pour moi, être sur la LC est déjà une réussite (3 échecs avant...) enfin plus les jours passent, et plus je doute de cette réussite !!!

J'ai quand même la chance de travailler dans une école primaire en tant qu'AVSCo, avec des bouts de choux qui me rappellent chaque jour que je suis faite pour ça !!

Bon courage à tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça me fait du bien de vous lire ou le contraire... Je suis un peu comme vous tous : le divorce n'est pas loin, je suis insupportable, dépressive, pas envie de bosser 'au cas où', irritable à souhait, etc.

Je préfèrais encore l'année dernière où je bossais comme une malade, comme ça, j'avais pas le temps de penser. Cette année, je me morfonds en regardant le forum, le calendrier, les appelés, mes notes du concours (ah si j'avais eu un point de plus là !!) pff, c'est invivable cette situation. Je ne peux même pas aller chez mes parents, car je vais m'engueuler avec ma mère, si je reste ici, c'est mon homme qui va partir, que faire... ??

Les seuls moments où j'ai un peu de répis, c'est quand je donne des cours particuliers... ça me rappelle à quel point j'aime ce métier, et je m'y sens bien.

Que faîtes-vous en attendant ? J'ai même pas d'idée pour m'occuper l'esprit... mon homme me propose de retourner courir : "T'étais moins stressée quand tu courais" mouais... je devrais faire ça...

De toute façon, j'arrive pas à extérioriser cette colère que j'ai en moi, contre moi !! Ne ressentez-vous pas un peu de dévalorisation d'avoir râté ce concours ? Qu'est-ce qui dit qu'on l'aura mieux l'année prochaine ?

Pouh, faut que j'arrête de broyer du noir, sinon, je vais finir par me jeter de la fenêtre... faut que je trouve une occupation, faut que je trouve un truc qui me fasse sourire de nouveau et non avoir un visage crispé qui dit à tous ceux qui regardent : "si tu dis un mot, je te tue !!" C'est vrai, c'est dingue, je sens que tous les muscles de mon visage sont tirés, tendus, j'en ai mal parfois...

Bon, voilà, j'ai pas le moral, j'ai les nerfs à fleur de peau, j'ai pas envie de reprendre les révisions, un peu comme vous tous finalement, mais ça fait du bien de s'exprimer, alors, je reviendrai sur ce post....

Merci en tout cas d'avoir lu le message, et merci d'écrire les vôtres également...

Bon courage à tous, tenons bon... et que nos familles respectives résistent.

J'ai eu l'impression de me regarder dans un miroir en te lisant.

Moi aussi, je suis en colère, contre moi d'abord parce que si j'avais poussé un tout petit peu plus....., et contre mon mari aussi, qui m'aide beaucoup plus cette année parce que je suis en pe1, donc absente de la maison. L'année dernière, je préparais avec le CNED mais comme j'étais à la maison, il ne me soulageait pas beaucoup. Si j'avais eu un peu plus de temps.....oui, mais avec des si......

Il m'énerve quand il me demande si je vais bien : NON, JE NE VAIS PAS BIEN :cry: Et le soir, pas mieux que le matin, et réciproquement. Quand il me dit qu'on ne peut plus me parler, je lui réponds que justement, je n'ai pas envie qu'on me parle. Pour me dire quoi ? "Ne t'en fais pas, tu vas être appelée " Mais qui peut me le garantir à 100% ????? PERSONNE Alors, il vaut mieux se taire.......

Finalement, il n'y a que pendant les heures de cours où j'arrive à décrocher (c'est paradoxal !). Mais dès que je rentre chez moi, je rumine. Le sommeil, n'en parlons pas : ça fait 2 mois que je n'ai pas fait une nuit complète. Cette nuit j'inventais de citations foireuses du style : "être appelé sur LC c'est comme faire de la chirurgie quand on ne sait que couper sa viande" Désopilant, non ??? Début décembre, on a un concours blanc :( .J'ai autant envie de m'y préparer que de me pendre. J'en ai maaaaaaaaaaaaarrrrreeeeeeeeeee.

Et j'ai du boulot pour la rentrée aussi : une synthèse, des exos de maths, les doc d'application à lire.....et je n'y arrive pas, je n'avance pas.

Pffffffffffff, quelle galère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...