Aller au contenu

Défouloir LC 2006:2007


Globule76

Messages recommandés

Oui ce n'est pas normal!! à moins qu'ils vont satisfaire ton voeu...très bientôt....

Tu as de la chance!!!!!!!!!!!!

Pour Amiens, ce n'est hélàs pas la première fois que cela arrive, lors des tout premiers recrutements, c'était la même situation.

J'espère que c'est juste un petit retard pour satisfaire mon voeu le plus cher : rester dans mon département ! La Somme, c'est petit, c'est cosi, et j'adore les routes pleine de terre !

Pour l'académie de Lyon chaque IA fait ces appels comme il veut. Du coup le rhône appel juste après les signatures, l'ain t'envoie un dossier dans la semaine qui suit et la Loire attend d'avoir besoin de toi. On a des filles qui attendent près de leur téléphone depuis fin novembre! Alors renseigne toi sur les départements appelés et tu seras si tu as la Somme...Mais rassure toi ils ne nous oublient pas.

Bravo; moi j'attend toujours et encore et j'ai appris aujourd'hui que c'était cuit pour mon département (1er voeu) Youpi, je me demande comment je vais gérer avec les petits :cry: mais au moins tout le monde est catégorique, je serai appelée. C'est déjà ça car je ne voyais pas rererecommencer.

Patience....................................................

..........................................

ouais, je sais y'en a marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nounous08

    12

  • Neptune17

    7

  • Globule76

    6

  • lulu80110

    6

Ca y est, appel de l'IA de la Somme ce matin, je prend mes fonctions vendredi 15 et j'ai réunion demain après-midi pour me dire où je vais aller (mon poste quoi !!!). Je suis soulagée, bon courage à tous.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, appel de l'IA de la Somme ce matin, je prend mes fonctions vendredi 15 et j'ai réunion demain après-midi pour me dire où je vais aller (mon poste quoi !!!). Je suis soulagée, bon courage à tous.

;)

Félicitations à toi!

Dans l'académie de Rouen, on a commencé à y croire après un début de recrutement. Et puis là, plus rien avant janvier d'après l'inspection alors que les besoins sont énormes. Il faut encore ATTENDRE, ÊTRE PATIENT <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marre de compter pour du beurre, marre qu'on nous fasse miroiter un poste, marre qu'on nous prenne pour des guignols ! Un jour c'est oui, un jour c'est non, un jour on sait pas, un jour personne n'est d'accord avec personne au rectorat !

Chaque année, dans mon académie, il y a 50 ou 60 personnes prises. En tant que 21 ième, je me dis c'est dans la poche !

Et bien non !

Septembre : ne vous inquiétez pas, l'année dernière, l'ouverture s'est faite à la Toussaint.

Toussaint : heu, tout le monde est en congé, personne ne sait, rien de prévu.

Novembre : oh, c'est pour la fin du mois, début décembre, tout au plus.

Décembre : ça ne va pas tarder, l'IA a demandé 8 à 10 postes pour début janvier

Mi-décembre : pas de recrutement avant janvier, le recteur freine des 4 fers. Le nombre des recrutés ? Personne ne sait.

Mais ils vont nous balader longtemps comme ça ? S'ils ne comptent pas nous prendre, mais qu'ils nous le disent, bordel !

On ne peut pas prendre de boulot (et si on m'appelait demain ? Et puis allez expliquer à votre employeur que vous pouvez vous casser n'importe quand...)

On ne sait pas s'il faut réviser son CRPE ou s'il faut préparer un rentrée en catastrophe

ON NE PEUT RIEN FAIRE !

JE CRAQUE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marre de compter pour du beurre, marre qu'on nous fasse miroiter un poste, marre qu'on nous prenne pour des guignols ! Un jour c'est oui, un jour c'est non, un jour on sait pas, un jour personne n'est d'accord avec personne au rectorat !

Chaque année, dans mon académie, il y a 50 ou 60 personnes prises. En tant que 21 ième, je me dis c'est dans la poche !

Et bien non !

Septembre : ne vous inquiétez pas, l'année dernière, l'ouverture s'est faite à la Toussaint.

Toussaint : heu, tout le monde est en congé, personne ne sait, rien de prévu.

Novembre : oh, c'est pour la fin du mois, début décembre, tout au plus.

Décembre : ça ne va pas tarder, l'IA a demandé 8 à 10 postes pour début janvier

Mi-décembre : pas de recrutement avant janvier, le recteur freine des 4 fers. Le nombre des recrutés ? Personne ne sait.

Mais ils vont nous balader longtemps comme ça ? S'ils ne comptent pas nous prendre, mais qu'ils nous le disent, bordel !

On ne peut pas prendre de boulot (et si on m'appelait demain ? Et puis allez expliquer à votre employeur que vous pouvez vous casser n'importe quand...)

On ne sait pas s'il faut réviser son CRPE ou s'il faut préparer un rentrée en catastrophe

ON NE PEUT RIEN FAIRE !

JE CRAQUE

Tu résumes très bien ma situation également et je crois qu'on est pas mal dans ce cas !!

Je suis 4 ème sur la liste de reims et toujours rien!!! Les rumeurs vont bon train mais tien de sérieux, alors on va passer les vacances comme ça sans savoir et je ne parle pas de ce CRPE qui nous attend.....

J'en ai marre de cette situation de MERDE !!!

Nous sommes des pions pour cette institution qui n'en a rien à faire de nous!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que je vous comprends !!! L'année dernière j'étais 11ème sur 254 personnes, alors je peux vous dire que j'y croyais dur comme fer, c'était dans la poche dès septembre. Et bien non en septembre non pas de recrutement mais peut etre à la toussaint, à la Toussaint non pas de recrutement mais peut etre en décembre, en décembre il n'y aura aucun recrutement, fin décembre on reçoit une lettre du recteur disant qu'il y aura un léger recrutement de combien ? on ne savait pas !!! Et le 6 janvier j'ai enfin été appelée mais je peux vous dire que ces 4 mois d'attente ont été très durs à vivre !!!!!!!! Donc je compatis car ce que vous vivez est vraiment un très très dur physiquement et moralement et j'espère que comme moi vous serez appelé(es) !!!!!!!!!!! Maintenant je suis en PE2 et je savoure chaque moment même si il y a beaucoup de boulot.

Tenez-moi au courant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, recrutement pour la toussaint pour finalement s'entendre dire qu'il n'y a pas de budget, que le recrutement se fera en janvier. Et là, la 60ème de la liste a été appelée et pas moi!!! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, recrutement pour la toussaint pour finalement s'entendre dire qu'il n'y a pas de budget, que le recrutement se fera en janvier. Et là, la 60ème de la liste a été appelée et pas moi!!! :angry:

Je ne comprends pas la 60ème a été appelée? Et pas toi qui est 42ème? et entre ? C'est pas normal ça!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaah! C'est bientôt mon tour! Ca me stressssse! J'arrive pas à décoller de mon téléphone! J'ai envie de savoir où je vais passer les prochaines années de ma vie!!!! Alllez! Appellez moi!

Une petite pensée pour Sibylle appelée dans le 84 alors que ROZ, juste avant, voulait y aller, c'est trop nul!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, recrutement pour la toussaint pour finalement s'entendre dire qu'il n'y a pas de budget, que le recrutement se fera en janvier. Et là, la 60ème de la liste a été appelée et pas moi!!! :angry:

Je ne comprends pas la 60ème a été appelée? Et pas toi qui est 42ème? et entre ? C'est pas normal ça!!!

Si la 60ème a été appelée c'est parce que ses voeux n'étaient pas les mêmes que pour la 42ème. Mais bien entendu, la 42ème va être appelée ils ne peuvent pas la zapper, juste retarder pour qu'elle puisse avoir son voeu. Il n'y a rien d'alarmant juste quelques jours de patience. Mais plus de quoi s'inquiéter... c'est désormais sûr !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, recrutement pour la toussaint pour finalement s'entendre dire qu'il n'y a pas de budget, que le recrutement se fera en janvier. Et là, la 60ème de la liste a été appelée et pas moi!!! :angry:

Je ne comprends pas la 60ème a été appelée? Et pas toi qui est 42ème? et entre ? C'est pas normal ça!!!

Si la 60ème a été appelée c'est parce que ses voeux n'étaient pas les mêmes que pour la 42ème. Mais bien entendu, la 42ème va être appelée ils ne peuvent pas la zapper, juste retarder pour qu'elle puisse avoir son voeu. Il n'y a rien d'alarmant juste quelques jours de patience. Mais plus de quoi s'inquiéter... c'est désormais sûr !!! ;)

c'est bizarre quand même, je croyais qu'on était affecté selon ses voeu dans la limite du possible...

si jamais la situation ne se débloque pas, ils seraient en peine de pouvoir s'expliquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...