Etoile Posté(e) 8 novembre 2006 Posté(e) 8 novembre 2006 Fanoue :wub: Toujours pas de courrier moi...
Titia Posté(e) 8 novembre 2006 Posté(e) 8 novembre 2006 Alors elorac, comment ça c'est passé ? Bien j'espère. Moi, demain je suis visitée par ma conseillère pédagogique, j'espère que ça se passera bien... Je comprend pas, pour la 1ère visite ça allait, mais là, c'est la 2ème et j'angoisse quelque peu... Allez comprendre pourquoi ?!
téchiney Posté(e) 8 novembre 2006 Posté(e) 8 novembre 2006 Moi, c'est pour la semaine prochaine(la pré-inspection).Je stresse car je n'ai pas beaucoup de séances prêtes.
delfynus Posté(e) 8 novembre 2006 Posté(e) 8 novembre 2006 Moi c'est le 8 décembre et j'ai un dossier à remplir pour préparer l'inspection ! je dors déjà plus et je reve de l'inspecteur toutes les nuits!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhh!!!! allez courage à toutes et tous
Fanoue Posté(e) 8 novembre 2006 Posté(e) 8 novembre 2006 Voilà moi je suis en grosse panique, ça me saoule vivement que cela soit fini...Si vous pouviez jetter un oeil là j'ai besoin d'avis, merci Fanou qui stresse et restresse
Tinécole Posté(e) 8 novembre 2006 Posté(e) 8 novembre 2006 Le grand jour arrive : je suis inspectée demain matin, et je dois dire que je ne sais pas trop dans quel état d'esprit être. En tout cas, pour me rassurer je me dis : * Il ne peut rien m'arriver, même en cas de mauvaise note, quoique... * Je donne le meilleur de moi-même et ne peux donner plus. * Je suis satisfaite de mon travail et de la relation que j'entretiens avec les enfants. * Tout s'est bien passé lors de la visite du conseiller pédagogique... Alors, on verra bien...Y'a plus qu'à... Bon courage à tous.
mariew Posté(e) 8 novembre 2006 Posté(e) 8 novembre 2006 Le grand jour arrive : je suis inspectée demain matin, et je dois dire que je ne sais pas trop dans quel état d'esprit être.En tout cas, pour me rassurer je me dis : * Il ne peut rien m'arriver, même en cas de mauvaise note, quoique... * Je donne le meilleur de moi-même et ne peux donner plus. * Je suis satisfaite de mon travail et de la relation que j'entretiens avec les enfants. * Tout s'est bien passé lors de la visite du conseiller pédagogique... Alors, on verra bien...Y'a plus qu'à... Bon courage à tous. pour toi
Nath Posté(e) 8 novembre 2006 Posté(e) 8 novembre 2006 J'attends... en fait, mon cher IEN a voulu me rendre une petite visite avec l'IA et j'ai refusé :o Donc, c'est reporté...
Etoile Posté(e) 8 novembre 2006 Posté(e) 8 novembre 2006 Pour demain, tournée de :clover: et de :wub:
téchiney Posté(e) 8 novembre 2006 Posté(e) 8 novembre 2006 J'ai une amie qui n'a pas dormi de tout le temps qu'elle a connu sa date d'inspection et là, l'ien(pas, mais alors vraiment pas commode), l'a complimentée. Il faut parfois s'attendre à des bonnes surprises.
elorac Posté(e) 9 novembre 2006 Posté(e) 9 novembre 2006 Bon ben moi je devais être inspectée mardi, mais annulé , reporté à mardi 14, mais annulé aussi parce que j'ai un cross, donc à l'heure actuelle c'est pour le 21 <_< Bref, de quoi stresser un peu plus et péter un cable avant Noël !
Messages recommandés