Aller au contenu

Inspection cette année


cilou_boubou

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 838
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dede64

    61

  • Fanoue

    60

  • Etoile

    57

  • mariew

    54

Membres les plus actifs

bonjour tout le monde, je suis moi aussi inspectée cette année, mais seulement après les vacances de Noël. J'ai eu ma réunion T2 avec l'inspecteur... Il a plein de Marotte...genre on ecrit seulement au stylo bille NOIR ds le cahier d'appel... Le bleu est effacable (faut sacrement gratter mais bon)...et plein de petits trucs...genre scolarisation des enfants de mat à tps complet(un peu dur pour mes loulous de 2 ans)... Au milieu de tout ca il faut des programmation, progression, nickel... de meme pour les fiches de prep...j'ai vraiment l'impression de retourner en SR...Angoisse (surtout vu la facon dont on se faisant "conseiller" par certains Prof...). J'en aurai ecouté une je serai jamais allée sur le terrain trop emotive selon elle...(faut voir la facon dont on est aggréssé par certains "superieurs")..; alors faut dire que je stresse un peu :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, il a dit qu'il essaierai de venir entre novembre et janvier mais il est mal parti.Les cp ne sont pas passés et c'est tant mieux...quoique...j'aimerai pas qu'il vienne trop tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah , ça y est, j'ai reçu mon p'tit courrier : je suis inspectée le mardi de la rentrée ! Tant mieux, ça sera fait. Par contre, contrairement aux collègues, je n'ai pas eu de pré-visite (conseiller péda)... ça fait moins de stress comme ça ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh je ne vais pas me gâcher les vacances pour autant, j'attendrai les 3 derniers jours pour stresser un peu ! de toutes façons, l'inspectrice trouvera toujours quelque chose qui n'ira pas, alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis visitée le mardi de la rentrée pour la pré-inspection ensuite au jour le jour :)

Je suis crevée et je me demande comment faire pour bosser nickel en si peu de jours de repos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je n'ai recommencé à travailler que le 2 octobre suite à une opération :(

De ce fait, la réunion T2 est passée et il n'y a pas moyen d'avoir d'infos :(

Une conseillère est venue voir une collègue avant les vacances, elle viendra peut être me voir dans peu de temps...

Je stresse du fait d'avoir loupé quasiment une période. Je vais devoir recommencer mes progressions puisqu' il y a des choses que j'avais prévu en période 1 et qui n'ont pas été faites. Quel boulot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Elorac ;)

Pas encore eu de courrier moi :(

Vous avez de la chance d'être prévenue avant!!

Pour moi, les conseillers viennent au hasard, et l'inspecteur prévient du mardi pour le jeudi vendredi, ou du samedi pour le lundi- mardi....mais bon, ça ne m'empêche pas de dormir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Voilà une chose de faite ! Visite de pré-inspection passée me reste plus que le jour J, si seulement je savais quel est le jour J :P

ET bien je suis bien stressée moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...