Aller au contenu

Ras le bol!

Messages recommandés

Posté(e)
Pffffffff...... J'ai appelé l'inspection académique de Béthune 2, qui m'a dit d'envoyer une candidature au collège de Noeux,du coup j'appelle le collège pour demander ....RIEN!Ils ont leurs effectifs on dirait....9a me fait déjà chier d'appeler,alors...je crois que je vais plutôt envoyer des cv!Et après je retéléphonerai.

Pffffffffff me faut un boulot moi! Je suis plus étudiante!Je refuse de retourner à la fac,même pour toucher les bourses....

J'ai JAMAIS EU de pot avec le boulot.....RAS LE BOL!!!

ça peut peut-être t'intéresser, je sais qu'au collège d'annezin, ils cherchaient quelqu'un avec un bac S ....

• Réponses 113
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• manou1983

18

• ~vitalie~26

10

• ccelinearras

9

• delphinette82

9

Posté(e)

Je n'ai qu'un bac L :wub:

Personne n'a de tuyaux sur Lens,Béthune,Arras....et les ptites villes?? (grenay,bully,noeux....?)

Posté(e)

dommage ... c tout ce que j'avais comme info ....

moi aussi je cherche toujours ....

Posté(e)

Personne n'a de tuyaux sur Lens,Béthune,Arras....et les ptites villes?? (grenay,bully,noeux....?)

[Tu peux aussi consulter www.anpe.fr pour le département qui t'intéresse ; dans la rubrique "enseignement" on cherche des profs à domicile, des surveillants d'internats etc..., (parfois il faut postuler directement en ligne à l'anpe) mais tu peux toujours regarder. Bonne chance.

Posté(e)

Coucou, je viens juste de sortir d'un entretien pour un poste d'assistant d'éducation.

Je croise les doigts!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

:( Moi aussi je viens de vous faire de mon ras le bol,

comme vous tous j'ai postulé pour être avs, aed.....partout. J'ai été à des entretiens mais bien évidemment c'était pour des CA ou CAE !!!!!!!

Je trouve vraiment cela inadmissible !!!!!!!

A nous bac +3 ou 4 qui voulons être ds l'enseignement, pratiquement plus aucun poste !!!!!!!! Et pourtant cela constituerait une experience enrichissante !!!!!!!

Il nous reste plus qu'à postuler au mcdo ou ds les supermarchés !!!! Génial et sans aucun rapport avec notre cursus !!!!!

Une école près de chez moi a embauché un mec certainement alcoolique.....lui au moins pouvait pretendre à leurs nvx contrats...mais bonjour la sécurité des enfants !!!!!

Enfin voilà je suis désespérée de ne pas trouver de boulot !!!!

Bon courage à tous!!!!

Delphinette

Posté(e)

Salut!

Delphinette, je vois que tu es tout à fait dans le même cas que moi..... c'est vraiment désespérant de voir ça.

Bon Vendredi dernier j'ai eu un entretien dans un collège pour un poste d'AE; à priori l'entretien s'était bien passé, en plus je connaissais la CPE, etc.... En sortant de l'entretien on me dit: " on vous rappele lundi, dans tout les cas pour vous donner une réponse".

Alors , je suis restée toute la journée, lundi à attendre ce coup de fil, et personne ne m'a téléphoné. Du coup, mardi j'ai téléphoné au collège pour avoir des nouvelles.....

Je tombe sur la femme de l'acceuil du collège, je donne mon nom, et elle me dit qu'elle me passe la CPE; elle me met sur standard d'attente, et me reprend en disant: "ils ont pas encore fait leur choix", et elle raccroche aussitôt, sans que je puisse dire quoi que ce soit.

Depuis, nous sommes vendredi, une semaine est passée, et je n'ai toujours pas de nouvelles, ni positive, ni négative....

A mon avis c'est foutu.... Qu'en pensez vous? En une semaine ils ont toujours pas fait leur choix? La réponse a t-elle était longue pour vous?

J'en ai marre!!!!!! :cry:

Posté(e)

Manou, ne despère pas...

C'est vraiment pas sympa ce que fait ce collège... :cry::ninja: ...je peux juste te conseiller de ne pas trop te faire d'illusion :blush: ...quand on m'a recruté, on était 3 sur le poste, on nous a fait passer toutes les 3 à la suite (pas très délicat, je trouve <_< ) puis ils se sont concertés 10 min pour ensuite donner leur réponse...Je trouve cela étrange de faire attendre autant pour donner une réponse...

Plein de courage :wub:

Emilie

Posté(e)

au moins vous avez des entretiens

Posté(e)

Bonjour tous le monde!

Manou, je suis exactement dans le même cas que toi, et cela me rend malade que de devoir attendre près de son téléphone à attendre l'appel du collège. Ils m'ont également dit vendredi dernier qu'ils me recontacteraient, mais jusqu'à maintenant, rien... Je ne fonde plus tellement mes espoirs sur ce poste, je continue mes recherches, mais inutile de vous dire que j'ai le moral en berne... :cry:

Courage à toutes celles et à tous ceux qui attendent L'Appel!

Posté(e)

[Tu peux aussi consulter www.anpe.fr pour le département qui t'intéresse ; dans la rubrique "enseignement" on cherche des profs à domicile, des surveillants d'internats etc..., (parfois il faut postuler directement en ligne à l'anpe) mais tu peux toujours regarder. Bonne chance.

C'est fait,y a rien! :(

Posté(e)

coucou tout le monde,

juste pour vous dire de ne pas perdre espoir. J'ai une copine qui bosse dans un collège et qui m'a dit que les recrutements pouvaient aller jusqu'à décembre puisque certains contrats prennent fin à ce moment là, ou suite à des résultats de concours , certains démissionnent. Espérons qu'ils gardent ces postes ....et qu'ils ne les donnent pas pour des CA ou CAE !!!!!!!!!!!

Croisons les doigts !!!!!!! :blush: