emilie82 Posté(e) 23 septembre 2006 Posté(e) 23 septembre 2006 coucou tout le monde, juste pour vous dire de ne pas perdre espoir. J'ai une copine qui bosse dans un collège et qui m'a dit que les recrutements pouvaient aller jusqu'à décembre puisque certains contrats prennent fin à ce moment là, ou suite à des résultats de concours , certains démissionnent. Espérons qu'ils gardent ces postes ....et qu'ils ne les donnent pas pour des CA ou CAE !!!!!!!!!!! Croisons les doigts !!!!!!! C'est clair que si c'est pour les donner à des gens qui ne passent pas le concours,et surtout ceux qui n'ont pas vraiment de diplômes élevés....je vois pas l'intérêt! Moi je pleure de rire quand je reçois un courrier disant que je n'ai pas le profil!!! :o
~vitalie~26 Posté(e) 23 septembre 2006 Posté(e) 23 septembre 2006 Moi je pleure de rire quand je reçois un courrier disant que je n'ai pas le profil!!! :o Bizarrement, je n'ai jamais eu ce genre de réponses. Que des réponses comme quoi tous les postes sont pourvus, ou alors qu'il faut s'adresser à l'ANPE (pour les EVS).
cline68 Posté(e) 23 septembre 2006 Posté(e) 23 septembre 2006 Pensez aux écoles privées, elles recrutent aussi. Pour ma part les établissements publics m'ont tous refuser et les écoles privées j'ai dû choisir entre deux.
lalie44 Posté(e) 23 septembre 2006 Posté(e) 23 septembre 2006 Faut-il faire des candidatures spontanées pour postuler à un contrat d'assistant d'éducation ? Moi j'en recherche un sur Nantes et ses environs.
cline68 Posté(e) 23 septembre 2006 Posté(e) 23 septembre 2006 Oui des candidatures spontanées en général c'est ce qui marche le mieux... Et pour les établissements privés envoyez lettre de motiv et cv au chef d'établissement.
emilie82 Posté(e) 24 septembre 2006 Posté(e) 24 septembre 2006 Mon père connaît un directeur d'école élémentaire...il lui a demandé s'il recherchait pas quelqu'un...ATTENTION LA REPONSE!oui oui,il cherche.....mais faut toucher le RMI!autrement dit,encore un FICHU C.A.E!!!!! RAS LE CUL!! Lui aussi était dég,surtout quand mon père lui a dit mon cursus....il était dég,mais il peut rien faire! Ca me dégoute!Les prof devraient penser à se bouger un peu le cul pour changer les choses! Rien ne va <_<
Lexdra Posté(e) 25 septembre 2006 Posté(e) 25 septembre 2006 Malheureusement même si les profs se mettaient en grêve, ça ne changerait rien à mon avis.
estye02 Posté(e) 25 septembre 2006 Posté(e) 25 septembre 2006 bonsoir à tous, je suis AE dans l'aisne ... j'ai pas lu l' ensemble du post mais il me semble comprendre que vous êtes à la recherche de poste d'AE... je crois malheureusement que les postes d'AE seront de plus en plus rares car ils doivent disparaitre au profit des CAE. pourquoi payer plus un étant inscrite à l'ANPE étudiant diplomé qui se destine à un emploi dans l' éducation nationale alors que l'état peut payer au petit smic une personne étant inscrite à l'ANPE ?????
delphinette82 Posté(e) 26 septembre 2006 Posté(e) 26 septembre 2006 Coucou tout le monde, ce matin je suis allée dans un collège pour un entretien pour etre AED et au miracle ce n'était pas réservé à des CA ou CAE. Je dois faire un essai demain matin pour voir si ça me convient, et si je leur conviens....j'espère vraiment que ça va marcher !!!!!! Tout peut encore arriver!!!! Gardez espoir, n'hésitez pas à relancer les établissements par téléphone..... La fille que je vais peut être remplacer, avait été engagé en septembre et au bout de trois semaines elle a démissionné.... Voili voilà , bon courage à vous tous, je vous tiens au courant......si je pouvais le signer ce contrat!!!! Delph
manou1983 Posté(e) 26 septembre 2006 Auteur Posté(e) 26 septembre 2006 Coucou tout le monde, ce matin je suis allée dans un collège pour un entretien pour etre AED et au miracle ce n'était pas réservé à des CA ou CAE. Je dois faire un essai demain matin pour voir si ça me convient, et si je leur conviens....j'espère vraiment que ça va marcher !!!!!! Tout peut encore arriver!!!! Gardez espoir, n'hésitez pas à relancer les établissements par téléphone..... La fille que je vais peut être remplacer, avait été engagé en septembre et au bout de trois semaines elle a démissionné.... Voili voilà , bon courage à vous tous, je vous tiens au courant......si je pouvais le signer ce contrat!!!! Delph Quelle chance!!! Tiens nous au courant surtout. Pour ma part, n'ayant toujours pas eu de réponse suite à l'entretien dans un collège que j'avais passé il y a presque 15 jours, j'ai téléphoné au collège, et ils m'ont encore dit qu'ils n'avaient pas pris leur décision, mais que pour l'instant ce n'était pas une réponse négative. Enfin on verra bien...
delphinette82 Posté(e) 26 septembre 2006 Posté(e) 26 septembre 2006 Coucou tout le monde, ce matin je suis allée dans un collège pour un entretien pour etre AED et au miracle ce n'était pas réservé à des CA ou CAE. Je dois faire un essai demain matin pour voir si ça me convient, et si je leur conviens....j'espère vraiment que ça va marcher !!!!!! Tout peut encore arriver!!!! Gardez espoir, n'hésitez pas à relancer les établissements par téléphone..... La fille que je vais peut être remplacer, avait été engagé en septembre et au bout de trois semaines elle a démissionné.... Voili voilà , bon courage à vous tous, je vous tiens au courant......si je pouvais le signer ce contrat!!!! Delph Quelle chance!!! Tiens nous au courant surtout. Pour ma part, n'ayant toujours pas eu de réponse suite à l'entretien dans un collège que j'avais passé il y a presque 15 jours, j'ai téléphoné au collège, et ils m'ont encore dit qu'ils n'avaient pas pris leur décision, mais que pour l'instant ce n'était pas une réponse négative. Enfin on verra bien... recoucou tout le monde le collège vient de me rappeler ....je n'y vais plus demain pour faire un essai car le principal veut que je le rencontre lors d'un entretien, jeudi....et nous sommes trois en lice pour ce poste. La cpe ce matin voulait me prendre, et maintenant c'est à nouveau un gros point d'interrogation!!!!!!!!! Je n'aurai la réponse que vendredi.....je perds à nouveau espoir, et j'en ai vraiment marre....merci les faux espoirs. enfin voilà...je crois que je vais finir par me faire une raison.... bon courage à vous !!!!!!! Et pour toi Manou, je trouve qu'ils exagèrent , il faut qd même pas 100 ans pour donner une réponse !!!! Je suis de tout coeur avec toi....croisons les doigts pour des réponses positives. Delph
Messages recommandés