Nanoue37 Posté(e) 23 janvier 2006 Posté(e) 23 janvier 2006 Personne a vu "brokaback mountain" ??? ça me tente bien, j'en entend beaucoup de bien. je prévois ça pour cette semaine !
bicette Posté(e) 23 janvier 2006 Posté(e) 23 janvier 2006 Personne a vu "brokaback mountain" ???ça me tente bien, j'en entend beaucoup de bien. je prévois ça pour cette semaine ! une de mes amies l'a vu. elle en est sortie bouleversée! elle m'a dit que c'était un film magnifique, à aller voir absolument.
ortisse Posté(e) 23 janvier 2006 Posté(e) 23 janvier 2006 Brokeback moutain ne sort que mercredi dans mon cinéma art et essai donc ce sera pour la semaine prochaine!
florence74 Posté(e) 23 janvier 2006 Posté(e) 23 janvier 2006 J'ai vu Pompoko et je n'ai pas aimé du tout ... Je suis une fan de Miyasaki mais pas de Takahata apparement !!!
Nell92 Posté(e) 23 janvier 2006 Posté(e) 23 janvier 2006 Demain soir je vais voir un film dont on n'a pas trop entendu parler mais qui a pourtant l'air vraiment pas mal : "Miss Henderson présente". Je vous raconterai...
Marie-Claire Posté(e) 23 janvier 2006 Posté(e) 23 janvier 2006 Demain soir je vais voir un film dont on n'a pas trop entendu parler mais qui a pourtant l'air vraiment pas mal : "Miss Henderson présente".Je vous raconterai... Moi aussi j'ai prévu d'aller le voir !!
Nell92 Posté(e) 26 janvier 2006 Posté(e) 26 janvier 2006 J'ai donc été voir "Mme Henderson présente" et vraiment, j'ai bien aimé. J'ai bien aimé le jeu des acteurs t l'histoire est intéressante, surtout dans la mesure où c'est tiré d'une histoire réelle. Les autres, qu'en avez-vous pensé ?
Betba Posté(e) 26 janvier 2006 Posté(e) 26 janvier 2006 J'ai trouvé que c'était délicieux comme un thé anglais avec des madeleines... beaucoup de charme! Trés bon scénario et trés bons acteurs surtout Mme Henderson qui est craquante!
Nell92 Posté(e) 26 janvier 2006 Posté(e) 26 janvier 2006 J'ai beaucoup aimé la relation entre Mrs Henderson et Mr Van Damme. Kelly Reilly est encore une fois très belle (bien que je la préfère en rousse dans "Les Poupées russes" !)
ortisse Posté(e) 28 janvier 2006 Posté(e) 28 janvier 2006 Je rentre de brokeback moutain et j'ai adoré! A la fin je n'ai pas pu retenir mes larmes, c'est vraiment un très beau film, juste, poignant mais sans en faire des tonnes.
@udrey Posté(e) 28 janvier 2006 Posté(e) 28 janvier 2006 J'ai vu "La veritable histoire du petit chaperon rouge" hier soir, avec Zelphya ( ) C'était vraiment sympa! Agréable à regarder, des passages très rigolos, rien de tel pour donner la pêche! Puis j'ai un nouveau personnage favoris de dessins animés: Secousse! :P
Messages recommandés