Aller au contenu

Qui a été au cinéma récemment ?


Méli

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Marie-Claire

    110

  • ortisse

    78

  • dds2

    65

  • mims

    58

Membres les plus actifs

Images publiées

Et il y a un peu plus longtemps , j'ai adoré aussi Kirikou :wub:

Oui nous sommes allés le voir avec ma classe ... ils ont tous accroché .... et moi aussi!

C'est un plaisir d'aller se détendre avec sa classe devant d'aussi beaux spectacles : les enfants rient, ont les yeux qui pétillent et en parlent encore longtemps après ! Ca fait du bien de les voir, sourire aux lèvres, dans des conditions différentes de la classe ... On en oublie les p'tits soucis :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a vu "petites confidences à ma psy" ? avec Uma Thurman et Meryl Streep ?

J'ai vu la bande annonce, ça a l'air assez drôle, j'hésite pour ce soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'hésite : je viens de voir que mon tit ciné avait à l'affiche "Je vous trouve très beau" et "La véritable histoire du chaperon rouge" ... A moins que j'aille voir les deux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas aller voir Munich car je n'aime pas le cinéma de Spielberg comme avec Besson à chaque fois j'y vais en me disant que le film a l'air super et à chaque fois j'en sort déçue donc.....

Sinon je pense que je ne couperai pas aux bronzés mais je ne pense pas y aller tout de suite car j'ai peur que les salles soient archi bondées!

Aw ! Curieux de renvoyer dos à dos Besson et Spielberg... mais je ne pense pas que ce soit vraiment qualitatif. :)

Munich est un grand film, poignant, mis en scène avec soin et extrêmement bien interprété : Eric Bana porte l'histoire sur ses épaules qui ont pris du volume depuis Hulk et Troie. Il a ce charisme très particulier et cette faculté d'adaptation qui font qu'il passe parfaitement bien à l'écran, même (et surtout) avec un bébé sur les bras. Peut-être pourra-t-on reprocher quelques facilités au niveau du choix des décors, un peu cliché, mais objectivement, je n'ai pas grand chose à redire.

En revanche, par rapport à tous les autres Spielberg, je trouve qu'on a plus de mal à être émotionnellement impliqué : la faute au sujet, sans doute, mais aussi à une partition de John Williams tout en retenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une cure de cinéma pendant les vacances :

- Les Bronzés 3 : bof bof

- Le secret de Brokeback Moutain : très bien, bouleversant

- Petites confidences (à ma psy) : j'ai passé un bon moment, une bonne comédie sentimentale

- Walk the line : je ne connaissais pas vraiment Johnny Cash mais c'est vraiment un très bon film, Joaquin Phoenix et Reese Witherspoon sont excellents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens tout juste de "La véritable histoire du petit chaperon rouge", qu'est-ce que j'ai ri !!!

Pour ceux qui aiment les films d'animation comiques, n'hésitez pas ;)

A mon tour : je rentre du ciné où j'ai vu "La véritable histoire du chaperon rouge" et j'ai bien ri également. Sympa :)

Je pense aller voir "Je vous trouve très beau" demain soir ou lundi :)

Je suis un peu en décalage avec vous au niveau des films car petite salle de ciné dans une toute petite ville :D

Quelqu'un a vu "Fauteuil d'orchestre"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...