armelle38 Posté(e) 29 février 2004 Posté(e) 29 février 2004 Sinon, pr nos loulous nous avons acheté le DVD de "Pirates des Caraïbes" avec un Johnny Depp excellentisime (je suis fan) ! Belle histoire de pirate, très très bien mise en scène avec une utilisation géniale d'effets spéciaux, univers "féérique" - un moment de bonheur donc, même si un peu long Bonjour! Aussi fan de Johnny Depp? Mon film préféré de Depp est "edward aux mains d'argent" et toi Nefer? En ce qui concerne "pirates des caraïbes", il faut bien regarder jusqu'au bout car il y a quelque chose après le générique de fin! Sinon pour ceux qui ont vu "les rivières pourpres 2", qu'en pensez-vous par rapport au 1er volet? J'hésite vraiment à le voir, car le 1er m'avait déjà peu emballé... A+ et bon après midi! Armelle
dds2 Posté(e) 29 février 2004 Posté(e) 29 février 2004 Moi aussi fan de Johnny Depp... J'adore The brave. Edward aux mains d'argent aussi, mais plein d'autres !
armelle38 Posté(e) 29 février 2004 Posté(e) 29 février 2004 Moi aussi fan de Johnny Depp... J'adore The brave. Edward aux mains d'argent aussi, mais plein d'autres ! J'ai aussi une petite faiblesse pour "don juan de marco"! _bl_sh_ Bonne soirée! Armelle
dds2 Posté(e) 29 février 2004 Posté(e) 29 février 2004 Oh oui ! Comment ai-je pu l'oublier... _bl_sh_
Nefer Posté(e) 29 février 2004 Posté(e) 29 février 2004 Je ne sais pas lequel de ses fims est mon préféré ? vous avez vu Sleepy Allow ? Tt le temps du film, j'étais scotchée au fauteuil !
dds2 Posté(e) 29 février 2004 Posté(e) 29 février 2004 Sleepy Hollow ? Génial, je l'ai vu au ciné, j'ai beaucoup aimé, et je l'ai re re revu ensuite !
stef Posté(e) 1 mars 2004 Posté(e) 1 mars 2004 La semaine dernière, je suis allée voir "Retour à Cold Mountain" avec une Nicole Kidman en porcelaine et romantique à souhait. Film romanesque, épopée d'un jeune homme amoureux, déserteur pdt la guerre de cessession. Beau film d'un point de vue esthétique, dialogues et situations plutôt convenus au départ, mais le film gagne à être long, car, petit à petit, le spectateur se laisse prendre par cette idylle en costumes. Bon film donc. avec mon coeur de midinette je me suis laissée prendre au jeu même si avec du recul on se dit que le scénario est TRES conventionnel et que c'est un peu "le dernier Samouraï" de Nicole Kidman (chacun le sien )... Nicole Kidman bien coiffée, Nicole Kidman en cheveux, Nicole Kidman qui rit puis qui pleure... enfin vous voyez quoi... Mais ça, c'est après, bien après le film. Parce que pendant, j'étais à fond dedans _bl_sh_ Sinon, Sean Penn, oscar du meilleur acteur, j'en suis ravie
manivelle Posté(e) 1 mars 2004 Posté(e) 1 mars 2004 Bien contente pour Sean Penn aussi ! Quant à moi, je suis allée voir "Paycheck" ce week-end. Ce n'est pas un GRAND John Woo, mais quand même un bon film d'action. La copine avec qui je l'ai vu l'a qualifié de "bon film du dimanche soir" ! Enfin, il y a quand même le très craquant Ben Affleck et la jolie Uma Thurman. D'ailleurs, on voit bien dans les scènes de baston qu'elle sort juste de "Kill Bill" ! On a passé un bon moment. Et les oscars, qui d'autre a été récompensé ? A la radio, ils n'ont parlé que du seigneurs des anneaux.
stef Posté(e) 1 mars 2004 Posté(e) 1 mars 2004 Charlize Théron (pas sure de l'orthographe) meilleure actrice... c'est tout ce que j'ai retenu
dds2 Posté(e) 1 mars 2004 Posté(e) 1 mars 2004 A part ce qui a déjà été dit, (Charlize THERON c'est pour Monster qui n'est pas encore sorti ici), 11 récompenses pour Le retour du roi dont meilleur film et meilleur réalisateur...
fab69 Posté(e) 1 mars 2004 Posté(e) 1 mars 2004 A propos de "pirate des Caraïbes", je l'ai regardé hier , j'ai bien aimé, bon divertissement . Mais , au risque de paraître vieux jeu, je le trouve un peu limite pour nos chères têtes blondes :o . Il y a tous ces squelettes cryin , et puis la légende, pas toujours facile à comprendre , fo reter concentré...En résumé, je l'ai regardé pendant que les filles dormaient, et au final, il y aura censure chez nous, interdit aux filles jusqu'à nouvel ordre j'espère aller voir podium un de ces jours...
dds2 Posté(e) 1 mars 2004 Posté(e) 1 mars 2004 Ce n'est pas un film pour enfants de toutes façons... même si ça devait l'être à l'origine, avec Johnny Depp, fallait s'attendre à un "détournement" ! :P
Messages recommandés