Aller au contenu

Qui a été au cinéma récemment ?


Méli

Messages recommandés

ben finalement malgré ce que j'ai écrit au-dessus, j'y suis pas allée... tout le monde me dit que c'est nul alors, je me dis qu'il vaut peut-être mieux que je reste sur la bonne impression de la bande annonce !! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Marie-Claire

    110

  • ortisse

    78

  • dds2

    65

  • mims

    58

Membres les plus actifs

Images publiées

alors qui est allé voir "RRRrrrrrr...." ?? ça vaut le coup ?

Il paraît que c'est pas très génial du tout...

<_<

Moi je vais voir "L'esquive" lundi soir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai été voir RRRRRRRRRRR........... c'est sur que c'est pas le film intellectuel mais après une rude journée de cours ça fait du bien ( c'est l'humour grave des Robins pendant tout le film.... je pense qu'il vaut mieux le voir tout de même en DVD :blink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez plutot voir "lost in translation" si ça passe encore chez vous , c'est trooooop beau!!!! :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui compte aller voir "RRRRrrrrrrrr"?

J'y suis allé il y a une semaine, c'est marrant, mais sans plus. Il faut aimer les robins des bois... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui compte aller voir "le sourire de Mona Lisa " avec Julia Roberts ???

J'y suis allée c'est gentil, c'est sympa mais bon c'est pas revolutionnaire c'est un peu le cercles des poetes disparus au feminin et en moins bien! ;)

Sinon j'aurai voulu aller voir lost in translation mais ça n'est pas passé chez moi :(

Par contre allez voir tout peut arriver c'est très drôle et pas con du tout! J'ai adoré :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'adore les graphisme de Walt Disney. Aussi je suis allée voir frére d'ours le dernier dessin animée de cette grande compagnie. Eh j'avoue moi qui suis d'habitude accro aux nounours j'ai été assez déçue. Je ne suis pas sortie emballée. Mais en ce moment je suis assez déçue par le cinéma je trouve que les films sont assez médiocres et que c'est de plus en plus cher!!!

C'est une honte, et après il accuse les DVD il ferrai mieux de produire des films de qualité et de revenir à des tarifs abordables gens sortiraient peut-être plus!

8 € la place c'est quand même cher!

Séverine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en ce moment je suis assez déçue par le cinéma je trouve que les films sont assez médiocres

c'est que tu n'as pas du aller voir la prophétie des grenouilles parce que là, je vois pas comment on pourrait être déçu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...