Balanina05 Posté(e) 15 avril 2004 Posté(e) 15 avril 2004 Je suis aller voir les 2 freres ce WE. Ce JJ Annaud est terrible pour faire des films pareils. Emouvant c'est certain, j'ai pleuré eh oui. Je n'étais pas la seule, bcp de monde avait un mouchoir à la main. Ces petits tigres sont trop mimi. J'en veux un, ah c'est pas possible
MadMarc Posté(e) 15 avril 2004 Posté(e) 15 avril 2004 ... Ces petits tigres sont trop mimi. J'en veux un, ah c'est pas possible hi hi, reste a savoir si tu diras la meme chose quand il aura 2-3 ans...
Lyo Posté(e) 15 avril 2004 Posté(e) 15 avril 2004 les choristes: vu la semaine dernière et franchement ça vaut le détour. La musique est magnifique. princess malabar: j'en reviens et pareil vraiment bien, histoire qui tient la route, paysages sublimes.
Nefer Posté(e) 15 avril 2004 Posté(e) 15 avril 2004 Ces petits tigres sont trop mimi. J'en veux un, ah c'est pas possible Pr te consoler Alexa va faire un tour à Auneau (entre Paris et Chartres) on y trouve 25 espèces de félins en semi-liberté sur les 38 qui existent au monde : y'a des lions, des guépards, des panthères des neiges, des panthères du Sri Lanka, des chats pêcheurs, des chats dorés d'Asie, des marguays et... des tigres de Sibéries avec bb !
Balanina05 Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 Merci Nefer j'irai faire un tour quand je pourrai.
oyana Posté(e) 18 avril 2004 Posté(e) 18 avril 2004 J'ai été voir hier soir "les deux frères" fabuleux Y a pas d'autre mots , je n'ai pas versé de larmes comme Alexa mais j'ai eu mon petit coeur serré, trop d'émotions !
ode Posté(e) 18 avril 2004 Posté(e) 18 avril 2004 suis allée voir Le convoyeur...bon alors sympa mais pas super gai donc à voir que si on va bien ...et si on aime Dupontel... par contre offre un bien triste vision des convoyeurs de fonds... <_< ....
MadMarc Posté(e) 18 avril 2004 Posté(e) 18 avril 2004 cette annee j'ai pas eu beaucoup de temps pour aller au cine, 4 fois en tout dont... 3 fois en une semaine... raaaaaaaaaah ca fait du bien... donc a part coffe and cigarettes et immortel dont j'ai deja parle, j'ai vu les convoyeurs, que j'ai trouve VRAIMENT tres bien, et aujourd'hui : monster, et j'ai pris une grande claque ! allez voir ca, vous m'en direz des nouvelles... terrible !
stefany Posté(e) 18 avril 2004 Posté(e) 18 avril 2004 Hier je suis allée voir "l'incruste" avec Titoff et Fréderic Diefental ( ne sais pas si c'est la bonnes orthographe). C'est sympa,; on passe un bon moment sans se prendre la tête. et moi j'adore Fréderic...
Céline45 Posté(e) 26 avril 2004 Posté(e) 26 avril 2004 Ca y est !!!! Je suis allée voir "Les deux frères" ce week-end...magnifique !! JJ Annaud (ça s'écrit comme ça ?) a vraiment le truc pour faire passer plein d'expressions dans les animaux.....beaucoup de larmes à cause de la connerie humaine cryin cryin mais aussi pas mal de sourires grâce à ces p'tits tigres !! :P Je le conseille vivement à tous ceux qui aiment la nature et les animaux...
manivelle Posté(e) 26 avril 2004 Posté(e) 26 avril 2004 Je ne suis pas allée au ciné, mais j'ai vu ce week-end 2 films très récents : Pirates des Caraïbes et Kill Bill. On ne va pas refaire l'apologie de Johnny Depp (quoique ... ), mais il est génial, cet acteur. Je trouve qu'il fait passer Pirates des caraïbes d'un film assez bon à un super divertissement grâce à sa présence, ses mimiques drôlissimes et son physique ... son physique, quoi ! Vous voyez ce que je veux dire ! Quant à Kill Bill, c'est vrai que c'est très sanglant, mais c'est tellement énorme que ça passe pour de la dérision. Uma thurman est parfaite, mais j'ai été un peu déçue par la teneur du scénario ... enfin, je verrai le 2 avec plaisir. Sinon, quelqu'un a vu "Viva l'Aldjérie" ? J'ai lu des super critiques mais j'aurais aimé avoir un avis plus personnel.
Céline45 Posté(e) 26 avril 2004 Posté(e) 26 avril 2004 je n'ai pas encore vu Kill Bill mais il faut à tout prix que je le voie avant que le 2 ne sorte...Il y a beaucoup d'avis partagés...j'ai l'impression que les gens ou ils adorent ou ils détestent...
Messages recommandés