Aller au contenu

Qui a été au cinéma récemment ?


Méli

Messages recommandés

je suis allée voir les choristes...et frissons  :wub:  :wub:  :wub:

tu devrais quand meme aller voir shrek,il est vraiment bien!

je vais y aller...mais comme il est sorti depuis peu, jeme suis dit qu'il etait referable d'aller voir les choristes en premier ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Marie-Claire

    110

  • ortisse

    78

  • dds2

    65

  • mims

    58

Membres les plus actifs

Images publiées

et bien moi je sors du ciné apres farhenheit 9/11 et franchemt je vous conseille d'aller le voir ...

c'est prevu...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi été voir "bienvenue en Suisse" : Vincent Perez excellent (j'ai d'ailleurs appris qu'il était suisse) comme les autres acteurs.

on passe un bon moment sans se prendre la tête.

pour ceux qui ont vu "super size me" : pouvez vous me donner votre avis ? j'hésite à aller le voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... J'en profite pour demander si qqu'un connait le titre d'un album sur lequel il chante (ce n'est pas la musique d'un de ses film) dessus il y a une chanson qui dit: "I'm not Romeo, I'm not Romeo, may be you are Juliet but I'm not Romeo". Je cherche ce CD depuis qques années déjà sans jams avoir pu mettre la main dessus, dc si vous connaissez les references, pensez à moi :) .

... la, j'ai autre chose a faire que fouiller partout, mais oui, forcement, je sais, mais comme j'ai tout, faut que je retrouve le bidule...

chose promise, chose due :

titre : was romeo really a jerk

auteur/interprete : emir kusturica and the no smoking orchestra

album : unza unza time (2000)

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Dieudonné meilleur comédien que militant politique bien sur, à mon avis il vaut mieux qu'il reste ds le crénau de l'acteur avt qu'il ne se saborde....

Je ne pense pas que Dieudonné se saborde tout seul, dans le genre cabale, on a été servi... J'aime bien me faire ma propre idée, je suis donc allée voir son spectacle hier qui était très bien. Et puis qu'il reste dans le créneau de l'acteur, oui, mais on n'a pas le droit d'avoir des convictions ?? Bref ce n'est que mon avis...

A part ça, Farenheit 9-11 prévu aussi demain... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Fahrenheit... Waouh ! Impressionnant...

Un montage excellent, une ironie dévastatrice et j'ai même appris quelques trucs.

Par contre, il manque la fin : elle est annoncée pour le 2 novembre parait-il...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... J'en profite pour demander si qqu'un connait le titre d'un album sur lequel il chante (ce n'est pas la musique d'un de ses film) dessus il y a une chanson qui dit: "I'm not Romeo, I'm not Romeo, may be you are Juliet but I'm not Romeo". Je cherche ce CD depuis qques années déjà sans jams avoir pu mettre la main dessus, dc si vous connaissez les references, pensez à moi :) .
... la, j'ai autre chose a faire que fouiller partout, mais oui, forcement, je sais, mais comme j'ai tout, faut que je retrouve le bidule...

chose promise, chose due :

titre : was romeo really a jerk

auteur/interprete : emir kusturica and the no smoking orchestra

album : unza unza time (2000)

;)

Merci Madmarc!

J'ai trouvé l'album sur amazon et depuis je le passe en boucle (d'ailleurs c'est ce que j'écoute en ce moment :P ).

Sinon Fahrenheit, c'est prévu ds ma liste de film à aller voir maintenant que j'ai vu shrek. J'espere qu'il passe chez moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Hop je remonte ce sujet :P

J'espère que vous allez tous bien!:-)

La semaine dernière, je suis allée voir "I robot" avec (le beau) Will Smith.

J'ai trouvé ce film pas mal. C'est un bon divertissement pour l'été. Par contre, pour ceux qui l'ont vu, je n'ai pas compris la mise en correspondance avec le conte Hansel et Gretel. Si quelqu'un pouvait m'éclaircir.

A+ et bonne journée!

Armelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai vu et je l'ai trouvé sympa aussi. pour Hansel et Gretel , c'est juste pour faire comprendre à Spooner qu'il avait laissé des indices sur ce qui se tramait, le 1er étant de lui laisser justement ce livre bien en évidence...un peu cousu de fil blanc mais bon ça reste un bon film...qui ne vaut pas "Dark City", même réalisateur, moins de moyens mais un film superbe! :wub:

;)

ps: j'ai vu qu'il était inspiré par un bouquin d'Isaac Asimov. j'ai bien envie de lire l'histoire originale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...