Aller au contenu

Qui a été au cinéma récemment ?


Méli

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Marie-Claire

    110

  • ortisse

    78

  • dds2

    65

  • mims

    58

Membres les plus actifs

Images publiées

Ca y est ... j'ai (enfin) vu "Kill Bill" .... et j'ai passé un très bon moment.

Je ne suis pas une spé du cinéma asiatique, et des tas de références m'ont certainement échapé ; mais j'ai apprécié les clins d'oeil du genre la tenue d'Uma T. pendant le combat "final".

J'aime la manière dont Tarentino "oraganise" ses films : flash back, retour sur une même scène, sous un angle différent ...

Bref : vivement le volume 2 :P

C'est vrai, l'hémoglobine coule à flots .... mais j'ai été plus "touchée" par la scène sous forme de mangas que par les autres moments violents.

Prochains films : némo, La prophétie des grenouille, Les Ripoux 3 et Le retour du roi (comment ça, j'ai des gouts très variés :huh: :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi pas mal de références ont dû m'échapper, mais c'est ça qui est bien, tu apprécies quand même le film en étant ignare (je parle pour moi, bien sûr)...

Oui, vivement le volume 2 !

Ceux qui ne l'ont pas vu ne lisez pas la suite

A ton avis, pourquoi O'Ren Ishii est-elle un sous-fifre de Bill, alors qu'elle a forcément vu, enfant, que c'était lui qui avait tué son père et mis le feu ? Comptait-elle se venger ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose la même question que toi Tucco :blink: quel est l'intêret de nous faire comprendre qu'il s'agit de Bil ... s'il n'y a pas de suite (ni de vengeance, alors que cela semble être la clé de voute du film ....).

J'espère que l'on aura la réponse dans le vol 2 (remarque ... on n'a pas VU Bill, juste sa main ... peut e^tre a-t-il été "puni " par O'Ren , d'une manière ou d'une autre ....).

A suivre !

(j'irais bien le revoir, d'ailleurs :P )

Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais... et aussi, quand &!,0@..:! se réveille du coma, regarde ses mains... et dit " 4 years !!!"

Comment elle sait ?

Ha ha !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis allée voir némo et c'est GENIAL !!!!! Comme tout les Disney d'ailleurs !!! Ils vont sortir un autre dessin animé en janvier : frère des ours...un genre roi lion...à mon avis, ça peut être sympa...

Sinon, vivement le retour du roi, ça va être grandiose !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais aller voir Thirteen ... mais je suis malade, je n'arrête pas de tousser donc pour le ciné c'est pas possible ! sniff

Sinon j'ai été voir Nemo, c'est pas aussi bien que monstres et compagnie ou les aventures de porcinet... mais bon ça détend !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comment la prophétie des grenouilles? Je dois y aller avec le centre de loisirs pdt les vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu matrix revolution et j'ai bien aimé

John

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...