ortisse Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 Je crois que je vais attendre que ça passe à la TV parce que ce genre de film ça passe ou ça casse. Soit il y a un bon scénar et même si c'est de l'humour pipi/caca on peut vraiment se poiler, soit c'est un scénario prétexte à des scketchs et à des bonnes phrases qu'on voit venir à 3kms et là bof. En plus il y a pleins d'autres films au ciné que je veux aller voir donc...
stefany Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 J'ai adoré le sketch(à l'époque des nous c nous) ou Jean Guillaume (façon doocteur Jekill et mister Hyde) arrive dans un bar et drague une nana. Bien sur, il se fait virer et du coup, il se transforme en Brice de Nice. Et il chante un chanson qui m'est toujours restée en tete / "j'm'appelle Brice, je viens de nice, je suis surfer,winner, 100%*****, je connais hyper bien le batteur des Forbans, j'adore Hawai, et je porte un slip Gerard Klein" J'essaye de vous mettre le lien.....moi j'adore...brice/Jean Guillaume
stefany Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 J'ai trouvé le sketch pour celles et ceux que ça interesse . Il s'appelle "drague" drague de brice
Florent Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 Le must pour la fin... Million dollar baby : un chef d'oeuvre qui vaut bien les titres obtenus ! <{POST_SNAPBACK}> J'étais déçu. C'est pour moi un bon film mais sans plus. Il faut dire que je l'ai vu juste après un grand film (pour moi) Vas vis et deviens.
amandine38 Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 En ce qui nous concerne les dernières sorties ciné ont été: * la petite chartreuse: une nullité absolue..totu en longueur sans rythme rien!!!!Ennui garanti pendant 1h30!!!!On a faillli quitter la salle * l'antidote pour mon chéri: qui a adoré et qui veut absolument qu'on y retourne ensemble * hier c'éatit les enfants.Un film pas mal léger, frais, sympa, gentillet, un petit moment de detente sans pour autant etre une grand film.
Betba Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 Moi j'ai vu "Robots" (oui, je sais le dernier c'était Pollux et encore avant Les Indestructibles :P ) ce matin avec les nains : techniquement, c'est bluffant, scénariquement (ça se dit? ) c'est trop simpliste pour moi et un peu trop compliqué pour les petits nains... mais c'est trés sympa, trés rythmé, des séquences trés bien trouvée (la naissance du bébé robot). Bref, un bon film à voir avec les gosses...
del-leeloo261 Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 Alors retour de "Brice de Nice": zom a pas aimé et moi je me suis bien marrée!! SUrtout quand il fait sa fameuse grimace de chameau :P Sinon bcp de très jeunes en sale et c'était le boxon <_< en même temps à qui s'adresse le film, hein? J'ai vu Robot... bluffant sur les effets mais pas aimé l'histoire du tout. Sinon, j'ai vu Bob l'éponge (bah ouai, je suis animatrice des 3/5 ans en même temps!) et j'ai rigolé mine de rien
Marie-Claire Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 En ce qui nous concerne les dernières sorties ciné ont été:* la petite chartreuse: une nullité absolue..totu en longueur sans rythme rien!!!!Ennui garanti pendant 1h30!!!!On a faillli quitter la salle <{POST_SNAPBACK}> moi, j'ai adoré "la petite chartreuse", je ne me suis pas ennuyée du tout !!
celin Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 J'ai trouvé le sketch pour celles et ceux que ça interesse . Il s'appelle "drague"drague de brice <{POST_SNAPBACK}> merci !!! execelent!!!!!!!!!!!!!
haribo Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 j'ai vu brice de nice hier soir avec mon zom, nous avons bien rigolé ça ne vole pas haut mais ça fait du bien ce genre de film de temps en temps<....
celine63 Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 J'ai vu saw. décevant... D'après les critiques je m'attendais à voir un film destiné à devenir culte ! C'est mal fait, le scénario ne tient pas debout, les comédiens ne sont pas crédibles un seul moment, bref ça sonne faux. Et j'ai même pas eu peur !!!!
Fifaye Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 Suivant vos conseils avisés, on est allé voir Brice de Nice ! On a vraiment bien rigolé, et on en reparle depuis hier, ce qui est plutôt bon signe !! :P Et vous savez quoi ? Y'a même une histoire, trop fort !! Bon remède anti-déprime et anti jours gris ! Bisous à tous
Messages recommandés