Aller au contenu

Qui a été au cinéma récemment ?


Méli

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Marie-Claire

    110

  • ortisse

    78

  • dds2

    65

  • mims

    58

Membres les plus actifs

Images publiées

Moi j'ai bien envie d'aller voir "trouble jeu" qui sort aujourd'hui, si quelqu'un l'a vu, qu'il dise son avis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'aimerais bien apprendre à mon chat à faire pipi dans les toilettes  :D

moi j'ai appris à mon chat à regarder des 2 côtés de la rue avant de traverser...

(et en plus c'est vrai !! :D:D ).

bon, OK, il avait déjà commencé un peu tout seul mais maintenant il le fait à chaque fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un est allé voir "mon beau-père, mes parents et moi" ?

Moi!

c'est divertissant, si tu as aimé le 1er tu aimeras le 2ème :)

perso je l'ai trouvé encore plus drole que le 1er, j'ai adoré! il y a des passages vraiment hilarants :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé ...

Divertissant...

Je suis allée voir Ray ce matin...

Ce film est un vrai petit bijou..

A ne pas manquer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je l'ai trouvé encore plus drole que le 1er, j'ai adoré! il y a des passages vraiment hilarants
:huh: :o

je suis interloquée parce que moi j'ai trouvé ça de mauvais goût! C'est sûr, il y a deux trois passages comiques mais on sourit enfin moi tout juste. J'ai trouvé ça poussif, vulgaire et durant tout le film je me suis posée la question suivante : mais que foutent De Niro et Hoffman là-dedans??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai été voir "la petite chartreuse", très beau film, touchant et poétique...

qui m'a un peu rappelé "le papillon" (mais juste un peu !).

j'ai acheté Studio et j'ai vu que sur le dvd qu'ils proposent désormais en plus du magazine il y avait la bande annonce de "Charlie et la chocolaterie", dès que je le regarde, je vous tiens au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des exos pour "le fil de la vie", donc je vais tenter d'y aller... et sinon, j'irai bien voir "final cut".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour Charlie et la chocolaterie, la bande annonce a l'air pas mal; les acteurs sont ressemblants en tout cas !!

et puis j'ai bien aimé la musique... (même si je suis incapable de comprendre uen chanson en anglais.. déjà que des fois en français c'est pas toujours simple - pour moi -...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, la BA donne envie, et puis bon, Tim Burton quoi!!

Vous avez vu son prochain film d'animation dans la lignée de "l'étrange noël de Mr Jack"?? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...