Aller au contenu

PE1 AMIENS 2006/2007


lulu80110

Messages recommandés

Ils exagèrent, ils sont censés l'avoir mis en place ce matin. Enfin tant pis on aura pas le privilège de lire l'histoire des celtes ce week-end! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 333
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lulu80110

    102

  • linoléa

    62

  • tiger

    58

  • atezsenoj

    32

Ils exagèrent, ils sont censés l'avoir mis en place ce matin. Enfin tant pis on aura pas le privilège de lire l'histoire des celtes ce week-end! :P

Oui moi aussi je trouve qu'ils exagèrent, notre prof d'histoire lundi nous avait dis que ce serai mis en place rapidement mouais <_< ! (mais je crois maintenant que je n'ai pas la même définition du mot rapidement qu'eux :P ).

Tant pis ce week end je chercherai quelques informations sur les celtes, histoire de voir les grandes lignes de ce chapitre quand même ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, je viens de réessayer le tutélec, CA MARCHE !!!!!! :D allez au boulot

:P

Pour identifier il faut mettre prénom.nom et date de naissance en mot de passe sans /

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, je viens de réessayer le tutélec, CA MARCHE !!!!!! :D allez au boulot

:P

Pour id il fau mettre prénom.nom et date de naissance en mot de passe sans /

Ah trop bien, ça c'est une très bonne nouvelle :biggrinthumb: ! Merci beaucoup Tiger. Et maintenant on a plus d'excuse :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, je viens de réessayer le tutélec, CA MARCHE !!!!!! :D allez au boulot

:P

Pour id il fau mettre prénom.nom et date de naissance en mot de passe sans /

Ah trop bien, ça c'est une très bonne nouvelle :biggrinthumb: ! Merci beaucoup Tiger. Et maintenant on a plus d'excuse :P .

Oui ça marche, mais vous avez vu qu'il y a 13 pages sur les celtes sans compter la frise... Arghhhh, je viens seulement d'avoir le lien ce soir, je suis pas sure de lire ça pour lundi moi... Enfin il faut déjà que j'imprime le tout, c'est pas gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les filles :)

je n'arrive pas à télécharger la frise, avez vous eu du mal?est-ce que qqn pourait mettre le lien ici ou dans ma boite aux lettres de l'iufm svp?.Dans tous les cas je trouve ca pas mal de nous donner ca via le net au moins on s'exerce vraiment en cours, dans ma commune ils grattent et ne s'entrainent absolument pas :(

bon week-end les filles, merci par avance, a bientot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les filles :)

je n'arrive pas à télécharger la frise, avez vous eu du mal?est-ce que qqn pourait mettre le lien ici ou dans ma boite aux lettres de l'iufm svp?.Dans tous les cas je trouve ca pas mal de nous donner ca via le net au moins on s'exerce vraiment en cours, dans ma commune ils grattent et ne s'entrainent absolument pas :(

bon week-end les filles, merci par avance, a bientot ;)

bonjour, c'est vrai que c'est bien pratique ce système de mise de cours en ligne, ça nous laisse le temps de voir de quoi parle le cours avant et comme tu l'as dit on peut du coup s'exercer en cours et non gratter pendant 4h :P .

Je te mets le lien: (j'espère qu'il va marcher :blush: )

Au fait il faut que tu click sur le "free" tout en bas à droite du tableau.

http://rapidshare.de/files/35948284/frise.pdf.html

Voilà bon week end :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup moi c'est pareil je n'arrivais pas à la télécharger. Aller bon courage à toute et bonne semaine !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup moi c'est pareil je n'arrivais pas à la télécharger. Aller bon courage à toute et bonne semaine !!!

Ce qui est bien, c'est que l'on arrive en cours pour approfondir les points quqe l'on a pas compris et surtout on va vraiment s'exercer aux questions de la première partie de l'épreuve majeure...

Je n'ai pas rencontré de problèmes pour télécharger la frise, mais mon imprimante crie malheur depuis que j'ai imprimé les 13 pages sur les celtes...

La semaine prochaine : la romanisation de la gaule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup moi c'est pareil je n'arrivais pas à la télécharger. Aller bon courage à toute et bonne semaine !!!

Ce qui est bien, c'est que l'on arrive en cours pour approfondir les points quqe l'on a pas compris et surtout on va vraiment s'exercer aux questions de la première partie de l'épreuve majeure...

Je n'ai pas rencontré de problèmes pour télécharger la frise, mais mon imprimante crie malheur depuis que j'ai imprimé les 13 pages sur les celtes...

La semaine prochaine : la romanisation de la gaule...

Qu'avez-vous pensé de ce cours sur les Celtes, il est très complet selon moi et proche du niveau FAC. :)

Par contre, je vois plus des connaissances brutes que des possibilités de liens avec l'enseignement de l'histoire des celtes au cycle 3... J'ai du mal à me projet dans l'enseignement avec un tel cours... Suis-je la seule ??? :huh::huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai imprimé tout le cours ce matin à l'iufm donc je ne l'ai pas encore regardé.

Par contre on a des math pour demain et franchement j'arrive à rien. Tiger : si tu passes par là, tu as réussi? t'as aps une piste ou deux pour m'aider car là avec leur 18tonnes de pommes j'ai du mal :P

Vous avez vu l'emploi du temps de formation générale.

bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai imprimé tout le cours ce matin à l'iufm donc je ne l'ai pas encore regardé.

Par contre on a des math pour demain et franchement j'arrive à rien. Tiger : si tu passes par là, tu as réussi? t'as aps une piste ou deux pour m'aider car là avec leur 18tonnes de pommes j'ai du mal :P

Vous avez vu l'emploi du temps de formation générale.

bonne soirée.

Oulala, ça se voit que les profs ont chacun leurs propres exercices, car moi je n'ai aucun exercice avec des pommes, juste des PGCD et des PPCM... rien de palpitant non plus :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...