Piron83 Posté(e) 20 avril 2007 Posté(e) 20 avril 2007 Tout pareil: plein de COURAGE et beaucoup de Emilie
vero49 Posté(e) 21 avril 2007 Posté(e) 21 avril 2007 Bref, tout ça pour dire qu'avec le stress qui grandit, on a vraiment l'impression d'être totalement nulle... mais on ne l'est pas autant qu'on le croit. Ca va je suis rassurée alors!!!! Pour moi, c'est plutôt de la saturation ponctuelle (toutes les heures !) et je me suis bloquée le cou, puis une vertèbre ...et enfin j'ai couru jeudi soir (pour me déstresser) et je suis rentrée avec mal au genou droit : j'ai boité hier et c'est fini aujourd'hui.. maintenent je gère les courbatures (alors que je cours régulièrement et que j'en ai plus maintenant !!!)... c'est le corps qui parle ! finalement, on est toutes dans le même cas. ça fait du bien de le savoir .. pour toi Nomade.
Nävis Posté(e) 24 avril 2007 Posté(e) 24 avril 2007 up ! up ! Alors ??? Ca donne quoi ? Moi, heu Disons que je compte sur ma mini-crevette de 6.2 cm pour le booster le jour J :P tout le monde
@udrey Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 (modifié) Je ne vais pas être originale... EDIT: Félicitations Nävis! Modifié 25 avril 2007 par @udrey
florenceloq Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 Alors, ça va le jet-lag? Pas trop creuvée? Moi, je ne sais plus trop comment réviser... je regarde les compétences de chaque matière, je revois la méthodologie... et je paufine l'histoire-géo... Et je ne cours plus pour le moment
nomade Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 Alors, ça va le jet-lag? Pas trop creuvée? Moi, je ne sais plus trop comment réviser... je regarde les compétences de chaque matière, je revois la méthodologie... et je paufine l'histoire-géo... Et je ne cours plus pour le moment Ca va, j'ai fait une première nuit bizarre, mais maintenant c'est ok. Niveau révisions, je fais un peu de tout, mais je vois bien mes lacunes dans certains aspects... mais bon, il faut espérer que les sujets soient corrects, et on verra. Je cours toujours, j'ai été prise en main par un prof d'EPS et je dois noter mes temps, alors je m'y tiens pour le moment... Mais est-ce que j'irai à la course ??? Grande question, la réponse le 18 mai....
séverine34 Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 moi aussi !!!! allez courage, on y est presque!!
Piron83 Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 Ben moi c'est en dent de scie en ce moment...un coup et un coup ... Je commence à sentir la fatigue de tous ces mois de révisions, demain je me prends un jour de récup' et je ne fais que des trucs que j'aime pour décompresser Sinon, je suis un peu comme vous, je ne sais plus trop quoi voir ou revoir...mais c'est normal à ce stade, il faut juste tenir bon!!!! Courage à toutes Emilie
Piron83 Posté(e) 26 avril 2007 Posté(e) 26 avril 2007 Bon aujourd'hui c'est une journée pour moi, j'ai reçu mes derniers devoirs du cned et j'ai encore réussi à grapiller des points: - 16 en musique - 14 en OP La vie est belle ...encore faudra-t-il me laisser une chance d'aller jusqu'aux oraux Emilie
Messages recommandés