Aller au contenu

cours du Cned: vous en êtes où?


crapouille_76

Messages recommandés

Pas mal ton programme de dernière ligne Flo : soleil (ici, il faut le chercher en ce moment :ninja: ), décompressage (j'apprends) et calins ( :huh: ).

Ouais, enfin, tu as oublié le boulot et la course quand même! ;) ... et pourquoi tu mets "calins ( :huh: )"? Faut bien avoir du réconfort et du soutien de la part de son compagnon, non? Oui, d'accord, il s'agit sans doute de discussions un peu décalées... mais bon, je vous donne des pistes, hein?! Après... on n'est pas obligé d'en débattre :P

Je me suis adressé ce :huh: à moi-même...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nomade

    185

  • Nävis

    167

  • florenceloq

    127

  • Piron83

    121

Membres les plus actifs

J'ai recu ma convocation ce midi :cry: ca fait tout drole !

GLOUPS :cry: ... en effet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recu ma convocation ce midi :cry: ca fait tout drole !

GLOUPS :cry: ... en effet...

salut, moi je stresse encore plus maintenant que les convocations sont envoyées :cry: ça signifie que le concours n'est plus très loin et j'ai l'impression de savoir peu de choses ! :( .

Enfin, je crois que c'est l'atmosphère générale mais ça ne me rassure pas. Certains sont tellement sûrs d'eux ...ça me fait flipper ! bon je flippe mais c'est pas pour cela que je baisse les bras, non non non ;) ! je ferais de mon mieux et on verra !

Bon courage à tout le monde

bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Certains sont tellement sûrs d'eux ...ça me fait flipper !

Qui ça ???

J'aimerais bien avoir un peu plus confiance, mais ça ne se commande pas....

Pas de convocation pour Versailles encore, mais ça ne va pas tarder...

Je prends l'avion dans 15 jours déjà :cry: , alors je me dis que les dés sont définitivement jetés !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez... un peu de douceur dans ce monde de... stress...

rbmerc0001a.jpg

Il est pas beau ce volcan? :D

Et... il va m'empêcher de pouvoir courrir... Ro, ben flute alors! Si, si je vous assure! Lisez plutôt :

"- Recommandations à la population (tiré de WWW.CLICANOO.COM) : Sur l'ensemble de l'île, la préfecture recommande, notamment aux personnes sensibles (personnes âgées, enfants et adultes ayant des pathologies respiratoires ou cardio-vasculaires chroniques) : d'éviter toutes les activités physiques et sportives intenses, augmentant de façon importante le volume d'air et de polluants inhalés ; de veiller à ne pas aggraver les effets de cette pollution par d'autres facteurs irritants, tels l'usage de solvants ou de peintures sans protection appropriée, ou encore la fumée de tabac. Les personnes sous traitement préventif ou curatif à visée respiratoire sont invitées à suivre strictement leur traitement ou de l'adapter sur avis du médecin."

Bon, c'est vrai, je ne suis pas une personne que l'on dirait "sensible" ou avec des "pathologies respiratoires", mais quand même... mnaquerait plus que je m'empoisonne en courrant ;) . Alors, je vais priviliégier les écrits encore et encore... je reprendrais la course dès que possible. Ben zut alors :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: je viens de recevoir ma convoc ... je comprends mieux ce que vous ressentez... GLOUPS!

Allez... à fond!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir la correction de mon 1er devoir d'anglais : 10/20 bof, mais bon, je ne m'attendais pas à un miracle :P .

Le prof est pas mal dans ses commentaires, et conclu en me disant qu'en écoutant bbc souvent et en travaillant un peu, j'ai le potentiel pour faire bien mieux le jour du concours :D

YAPLUKA, comme on dit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, en ce moment c'est super dur...Heureusement qu'on est vendredi et que ce weekend est long car j'en ai marre des révisions !!!

Il ne me reste que les trois derniers chapitres de géo à apprendre par coeur si l'on peut dire et après ca va etre que du rabachage!

J'ai la chance d'aller à eurodisney dimanche, ca va me faire décompresser un peu.

Sinon, a part ca, j'ai choisi l'option danse au concours et j'avoue que j'ai trouvé la musique et mon thème. La musique dure 1MIN 30 et je dois dire que j'ai essayé de danser dessus et pour l'instant j'ai que les dix premières secondes. Ya encore beaucoup de boulot!!!

Mais bon , je compte voir ca après l'écrit. est-ce que certainsd'entre vous ont déja fini leur choré ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que certains d'entre vous ont déja fini leur choré ?

salut, ma choré est bouclée mais chez moi, je ne sais pas ce que ça donne sur une piste de 9*11m !! :huh: Une fois les écrits passés, j'irai au gymnase voir ce que ça donne et modifier au cas où. J'ai aussi trouvé mon thème ainsi que mon costume: enfin une jupe volante et un haut. ( je l'ai commandé sur les 3 suisses, j'espere que ça va arriver assez vite car si elle ne me va pas...). Rassure toi, tu auras du temps pour préparer ta choré une fois les écrits passés.

bon courage

bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EPS 1 envoyé. J'enregistre LJ 1 et anglais 1 aujourd'hui. J'espère avoir le courage d'enregistrer OP 1 demain... Je m'arrêterai là pour les oraux car de toute façon si je ne passe pas les écrits ça ne servira à rien. Alors maintenant, cap sur les écrits!

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...