Posté(e) 28 septembre 200619 a Stupeurs et tremblements pour moi... effrayant et touchant. J'adore Sylvie Testud !
Posté(e) 28 septembre 200619 a Alors ça fait plusieurs soir qu'il n'y a rien à se mettre sous la dent et ce soir: *stupeur et tremblements --> F3 *Desperate Housewives --> C+ *Prison Break --> M6 J'ai dû prendre parti pour Gueule d'Ange sur M6, j'ai enregistré les femmes desespérées et j'acheterai peut être un jour le dvd du best seller de Miss Notomb!
Posté(e) 29 septembre 200619 a Stupeurs et tremblements pour moi... effrayant et touchant. J'adore Sylvie Testud ! J'avais peur d'être décu (ayant lu le livre) et bien au contraire, je me suis régalé!!! C'était vraiment génial!
Posté(e) 29 septembre 200619 a Et moi je me suis endormie Mais mon mari a regardé jusqu'au bout, pourtant pas emballé au départ! donc il devait être pas mal.... Ce soir, c'est taratata
Posté(e) 29 septembre 200619 a J'ai commencé par Thalassa en mangeant (paysages *o*), ensuite ce sera sex and the city et à la maison blanche!
Posté(e) 29 septembre 200619 a Stupeurs et tremblements pour moi... effrayant et touchant. J'adore Sylvie Testud ! J'ai adoré ce film vraiment, je me suis régalée!!
Posté(e) 30 septembre 200619 a Pffff encore et toujours rien... <_< Zut de zut, quand j'ai vu que quelqu'un avait répondu ce soir je me suis dit "chouette, on est samedi soir et il y a quelque chose à la télé?!" Et puis non, pas du tout J'vais consulter M. Télérama... Aurore
Posté(e) 30 septembre 200619 a Pffff encore et toujours rien... <_< Zut de zut, quand j'ai vu que quelqu'un avait répondu ce soir je me suis dit "chouette, on est samedi soir et il y a quelque chose à la télé?!" Et puis non, pas du tout J'vais consulter M. Télérama... Aurore Désolée pour la fausse joie Aurore ! Moi, ce soir, je vais regarder par ma fenêtre, ce sera toujours plus intéressant que la télé...