Aller au contenu

Vous regardez quoi ce soir?


DA-

Messages recommandés

Ce soir comme dimanche dernier, j'enregistre Les experts et je regarde FBI portés disparus :)

Je fais le contraire, car je ne peux pas enregistrer la Une. Par contre je préfère FBI.... mais bon en même temps, je m'en fiche, je brode en même temps :P

Mais je pense que c'est surtout parce que j'aime beaucoup les personnages (quand va-t-il enfin se passer un truc entre Warick et Catherine?

Tu rigoles ou quoi !?! Il est marié Warick :blush:

Elle avait de quoi être dég Catherine......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 419
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    49

  • ortisse

    27

  • Nath79

    17

C'est un jeu de mot par rapport au dernier épisode???? :P

Bah même si c'est des situations assez improbable moi j'accroche quand même! Mais je pense que c'est surtout parce que j'aime beaucoup les personnages (quand va-t-il enfin se passer un truc entre Warick et Catherine? J'aime Grisom et son côté "autiste", le côté décalé de Greg...).

D'ailleurs je n'accroche pas aux spin off des Experts parce que je n'aime pas les personnages, alors que pour Las Vegas :wub: .

Bien d'accord avec ton analyse! les personnages de Las Vegas ont quelque chose que n'ont pas ceux des autres Experts!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je pense que c'est surtout parce que j'aime beaucoup les personnages (quand va-t-il enfin se passer un truc entre Warick et Catherine?

Tu rigoles ou quoi !?! Il est marié Warick :blush:

Elle avait de quoi être dég Catherine......

P'têtre bien qu'il est marié mais bon ça fait quand même 2 saisons où c'est assez chaud entre eux (la scène de la sortie d'égouts dans la saison précédente :wub: )! Pour chaque enquête où ils bossent tous ensemble et où Catherine distribue les rôles de chacun elle se débrouille pour prendre Warick avec elle (et ça je peux la comprendre :P), donc zut marié ou pas je VEUX qu'il se passe un truc entre ces 2 là :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je crois bien que je préfère toutes les séries policières aux Experts :blush: Les personnages n'ont rien d'attachant , et même assez froids :(

SInon j'adore aussi Las Vegas mais là avec les nouveaux horaires je ne regarde plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chéri regarde the ring 2, moi je vais bouquiner.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...