Aller au contenu

Vous regardez quoi ce soir?


DA-

Messages recommandés

sans hésitations FBI portés disparus.... d'ailleurs j'ai meme arrêté assez rapidement de regarder les experts, j'accroche pas :blush:

Après sur la 2 , il y a Urgences, mais j'enregistre et je regarde vite fait ds la semaine pour voir ce qui se passe.... perdu un peu aussi l'intéret que j'avais :( .... interêt qui s'est reporté sur Grey's anatomy le lundi :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 419
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    49

  • ortisse

    27

  • Nath79

    17

Vous préférez les experts ou FBI portés disparus?
Les deux :P

Pas le même style du tout : Les Experts enquêtent mais c'est plus basé sur les indices, sur les procédures scientifiques. Ce sont donc des experts scientifiques qui dissèquent tout :P

Pour FBI portés disparus, il y a donc disparition :D et l'équipe essaye de les retrouver en interrogeant, cherchant le moindre indice, la moindre présence quelque part et en retraçant l'emploi du temps avant la disparition. Ils partent du principe que le disparu est vivant et au fur et à mesure remontent la piste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'enregistre l'un, je regarde l'autre et je me bidonne avec Grey's Anatomy: je trouve que c'est plein de clins d'oeil et de second degré, et :wub: ça, j'adore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous préférez les experts ou FBI portés disparus?

J'aime beaucoup les deux mais j'ai quand même une petite préférence pour les experts (uniquement Las Vegas, les autres j'aime moins).

Donc ce soir je regarde les Experts et j'enregistre FBI!

Ca m'ennerve les dimanches et les jeudis il y a 2 choses que j'aime à la TV alors que les autres soirs il n'y a rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup les 2 mais je regarde beaucoup plus souvent Les Experts et ce soir c'est donc.....TF1 :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup les 2 mais je regarde beaucoup plus souvent Les Experts et ce soir c'est donc.....TF1 :blush:

pareil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup les 2 mais je regarde beaucoup plus souvent Les Experts et ce soir c'est donc.....TF1 :blush:

pareil :)

Bah alors moi aussi :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super décu par les épisodes des Experts... c'est vraiment tiré par les cheveux <_<

C'est un jeu de mot par rapport au dernier épisode???? :P

Bah même si c'est des situations assez improbable moi j'accroche quand même! Mais je pense que c'est surtout parce que j'aime beaucoup les personnages (quand va-t-il enfin se passer un truc entre Warick et Catherine? J'aime Grisom et son côté "autiste", le côté décalé de Greg...).

D'ailleurs je n'accroche pas aux spin off des Experts parce que je n'aime pas les personnages, alors que pour Las Vegas :wub: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super décu par les épisodes des Experts... c'est vraiment tiré par les cheveux <_<

C'est un jeu de mot par rapport au dernier épisode???? :P

:lol: même po :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...