Posté(e) 30 septembre 200619 a J'ai récupéré les dvd de desperate housewives ... j'ai déjà vu la première saison; mais je vais la revisionner...
Posté(e) 30 septembre 200619 a Moi je vais matter la nouvelle émission de Ruquier en 2e partie de soirée. Histoire de savoir ce que ça vaut, je ne l'ai pas vu encore.
Posté(e) 30 septembre 200619 a Johnny! j'aime bien ses anciennes chansons! pis il fait le show! comme mylene!! :P
Posté(e) 30 septembre 200619 a Rien on avait des invités et de toutes façons rien ne me plaisait! J'attends "jour de rugby".
Posté(e) 1 octobre 200619 a rien pour moi non plus hier , soir , rien d'interessant... Mais une super partie de taboo Et ce soir y'a FBI porté disparus
Posté(e) 1 octobre 200619 a Ce soir comme dimanche dernier, j'enregistre Les experts et je regarde FBI portés disparus
Posté(e) 1 octobre 200619 a Ce soir comme dimanche dernier, j'enregistre Les experts et je regarde FBI portés disparus C'est une bonne idée, je pense que je vais faire la même chose...
Posté(e) 1 octobre 200619 a Vous préférez les experts ou FBI portés disparus? Les Experts!!!!! mais FBI c'est sympa aussi