Betba Posté(e) 3 octobre 2006 Posté(e) 3 octobre 2006 Marie-Claire : c'est pas la même époque Elles se suivent de près mais Pauline Kergomard est arrivée après
Kiwichick Posté(e) 3 octobre 2006 Posté(e) 3 octobre 2006 La bande-annonce ne m'a pas du tout donné envie..... Betba : c'est pour que les petits se rendent compte de la chance qu'ils ont de n'être pas à l'école que tu enregistres :P ?
Betba Posté(e) 3 octobre 2006 Posté(e) 3 octobre 2006 Lol, Kiwi : non, parce que c'eest instructif et qu'ils aiment bien ce genre d'histoires
Yseult Posté(e) 3 octobre 2006 Posté(e) 3 octobre 2006 Bon, tout le monde s'en f**t, mais y a mon pôpa qui m'a téléphoné eSSprès pour me dire qu'il enregistrait pour moi le film.
Blachou Posté(e) 3 octobre 2006 Posté(e) 3 octobre 2006 Bah non, on s'en fout pas ! J'ai regardé et c'était vraiment intéressant... En cherchant des trucs sur le net sur cette chère Marie, j'ai trouvé ça : http://www.cndp.fr/TICE/teledoc/Mire/teledoc_voliere.pdf
Héloïse44 Posté(e) 3 octobre 2006 Posté(e) 3 octobre 2006 Yseult, tu vas faire un gros poutou à ton papa, car tu vas te régaler!!!
Floredelouest Posté(e) 3 octobre 2006 Posté(e) 3 octobre 2006 Oui, bien, mais comme un petit goût d'inachevé quand même...j'avais l'impression de survoler les choses trop rapidement des fois. Pas vous ?
Héloïse44 Posté(e) 4 octobre 2006 Posté(e) 4 octobre 2006 Ben, 1h30 pour survoler le sujet, ça laisse pas bcp de tps pour les détails... Mais tu as raison, il manque la partie centrale de sa vie et ce qu'elle a accompli pdt ce temps! Dommage... <_<
Floredelouest Posté(e) 4 octobre 2006 Posté(e) 4 octobre 2006 Ben, 1h30 pour survoler le sujet, ça laisse pas bcp de tps pour les détails... Mais tu as raison, il manque la partie centrale de sa vie et ce qu'elle a accompli pdt ce temps! Dommage... <_< 2h23 !!!! Tu reviens de boîte ou quoi ?????????? Faudrait voir à être plus raisonnable pour ton coeur, on te l'a déjà dit et on n'aime pas se répéter
Blachou Posté(e) 4 octobre 2006 Posté(e) 4 octobre 2006 Oui, bien, mais comme un petit goût d'inachevé quand même...j'avais l'impression de survoler les choses trop rapidement des fois. Pas vous ? Si si, justement, surtout à la fin. Je trouve que ça aurait mérité de faire un telefilm en 2 épisodes. Enfin, ça pique notre curiosité, et c'est déjà pas mal ! :P
Betba Posté(e) 4 octobre 2006 Posté(e) 4 octobre 2006 Ben oui, après rien n'emp^che de lire un bon bouquin sur le sujet!
Floredelouest Posté(e) 4 octobre 2006 Posté(e) 4 octobre 2006 Ben oui, après rien n'emp^che de lire un bon bouquin sur le sujet! Quoi ?? Lire un livre ???????????? smileyquifaittoctocçavapaslatête
Messages recommandés