louloucha Posté(e) 17 juillet 2022 Posté(e) 17 juillet 2022 il y a 1 minute, Torque a dit : Adjectif nous venant du moyen-âge, "sac à tabac", ayant perdu son "sa" au fil du temps. Désignait donc une tabatière. Ex: J'ai du bon tabac dans ma bourse catabatique, tu n'en auras pas ! Toujours pas ! 😄
Ljub Posté(e) 17 juillet 2022 Posté(e) 17 juillet 2022 C'est l'effet d'assèchement de la bouche quand on a trop parlé ?
louloucha Posté(e) 17 juillet 2022 Posté(e) 17 juillet 2022 il y a 4 minutes, Ljubljana a dit : C'est l'effet d'assèchement de la bouche quand on a trop parlé ? Non plus
louloucha Posté(e) 17 juillet 2022 Posté(e) 17 juillet 2022 il y a 33 minutes, Ljubljana a dit : Mot porte-manteau avec catastrophe et bath, Se dit de quelqu'un qui trouve génial certaines catastrophes. Bien vu mais ce n'est pas ça.
louloucha Posté(e) 17 juillet 2022 Posté(e) 17 juillet 2022 Allez un indice. On aurait bien besoin en ce moment d'un effet catabatique.
Torque Posté(e) 17 juillet 2022 Posté(e) 17 juillet 2022 Adjectif du grec "kata" (qui descend) et baballes (gonades masculines). Qualifie une descente d'organes. Ex: Chérie, je crois que j'ai un problème catabatique. 1
louloucha Posté(e) 17 juillet 2022 Posté(e) 17 juillet 2022 il y a 29 minutes, Torque a dit : Adjectif du grec "kata" (qui descend) et baballes (gonades masculines). Qualifie une descente d'organes. Ex: Chérie, je crois que j'ai un problème catabatique. Je ne sais pas si je dois répondre à cette définition... 😄 Non ce n'est pas ça !
louloucha Posté(e) 17 juillet 2022 Posté(e) 17 juillet 2022 il y a 1 minute, Ljubljana a dit : Est-ce un synonyme de "jeter un froid" ? Non mais ça a bien un rapport avec le froid.
Messages recommandés