louloucha Posté(e) 17 juillet 2022 Posté(e) 17 juillet 2022 Non pas du tout. Il faut penser à l'actualité.
Ljub Posté(e) 18 juillet 2022 Posté(e) 18 juillet 2022 En rapport avec un phénomène météorologique causant des dégâts ?
louloucha Posté(e) 18 juillet 2022 Posté(e) 18 juillet 2022 non c'est plutôt lié à la circulation des masses d'air...
louloucha Posté(e) 22 juillet 2022 Posté(e) 22 juillet 2022 Je récapitule : on cherche la signification de "catabatique" indices récoltés : > il y a un rapport avec le froid > c'est lié à la circulation des masses d'air et j'ajoute : > c'est un phénomène météorologique. Qui se lance ?
louloucha Posté(e) 22 juillet 2022 Posté(e) 22 juillet 2022 Je crois que tous les éléments sont donnés dans les indices : yapluka expliquer le phénomène...
Torque Posté(e) 22 juillet 2022 Posté(e) 22 juillet 2022 L'air chaud monte et donc l'air froid passe en dessous et ça crée un mouvement comme du vent, quoi et puis l'air froid rencontre un obstacle et du coup il remonte en poussant l'air chaud qui se dit m'enfin faudrait savoir, c'est moi le plus léger mais que se passe-t-il, que se passe-t-il, cet air froid se la joue catabatique ou bien ?
louloucha Posté(e) 22 juillet 2022 Posté(e) 22 juillet 2022 il y a 30 minutes, Torque a dit : L'air chaud monte et donc l'air froid passe en dessous et ça crée un mouvement comme du vent, quoi et puis l'air froid rencontre un obstacle et du coup il remonte en poussant l'air chaud qui se dit m'enfin faudrait savoir, c'est moi le plus léger mais que se passe-t-il, que se passe-t-il, cet air froid se la joue catabatique ou bien ? Voilààààààààààààààà ! catabatique \ka.ta.ba.tik\ masculin et féminin identiques (Météorologie) Qui descend, en parlant d’une masse d’air. Un vent catabatique Ouf, vous avez trouvé ! Eh bien à toi maintenant !
louloucha Posté(e) 22 juillet 2022 Posté(e) 22 juillet 2022 il y a 1 minute, Torque a dit : Je crois qu'il a rencontré une masse d'air catabatique ! 1
Messages recommandés