Torque Posté(e) 28 juillet 2022 Posté(e) 28 juillet 2022 Petit caillou vert. Ex: " Avec des petits pleyons ça va pas l'faire -se dit le Petit Poucet- je vais plutôt prendre des petits cailloux blancs."
Torque Posté(e) 28 juillet 2022 Posté(e) 28 juillet 2022 Organe imaginaire inventé pour éviter de dire des gros mots. Ex: " J'm'en bats les pleyons !"
Torque Posté(e) 28 juillet 2022 Posté(e) 28 juillet 2022 Mot inventé par Bécassine pour nous humilier. Ex: " Non c'est pas ça, toujours pas, cherche encore, non, non, non, ah bah j'avais pas vu j'étais partie".
Ljub Posté(e) 28 juillet 2022 Posté(e) 28 juillet 2022 il y a 49 minutes, Torque a dit : Rome antique, joueur de flûte égayant les soirées de Néron. Ex: " Il me fait encore une fausse note le pleyon, je le fous aux lions !" il y a 41 minutes, Torque a dit : Tu pourrais au moins dire si on brûle ou si on est froid... Avec Néron, tu dois brûler 😁.
Torque Posté(e) 28 juillet 2022 Posté(e) 28 juillet 2022 Petit vin titrant 72°, dégoté par Joelafrite chez un producteur forézien actuellement en prison. Ex:" Je sais qu'il est au point mon Pleyon c'est quand j'y jette un fer à cheval et qu'il fond, vas-y mon gars je crois qu'c'est bon ! " Ex2: " Je dis pas que ça tape le Pleyon mais ça tire les cheveux quand même !" 1
Ljub Posté(e) 28 juillet 2022 Posté(e) 28 juillet 2022 Monnaie ayant remplacé l'Euro en 2030 dans l'Europe des 42 : - Eh, mec ! T'as pas 100 pleyons ? - Que nenni. - 'foiré, va !...
Bécassine Posté(e) 28 juillet 2022 Posté(e) 28 juillet 2022 vous êtes très très loin, c'est pas froid, c'est la cinquième glaciation 😄
Torque Posté(e) 28 juillet 2022 Posté(e) 28 juillet 2022 il y a 6 minutes, becassine a dit : vous êtes très très loin, c'est pas froid, c'est la cinquième glaciation 😄 2
Torque Posté(e) 28 juillet 2022 Posté(e) 28 juillet 2022 Nom donné à ses crayons par la petite Marie-Plistine. Ex: " Je peux pas éplire, j'ai pas mon pleyon.." 1
Torque Posté(e) 28 juillet 2022 Posté(e) 28 juillet 2022 Signe de richesse qui ne donne pas l'heure, il te la vend. Ex: "Si à 50 ans t'as pas une Pleyon, t'as raté ta vie."
Messages recommandés