Bécassine Posté(e) 28 juillet 2022 Posté(e) 28 juillet 2022 Chacun fait ce qu'il veut, mais ce n'est vraiment pas comestible
Torque Posté(e) 28 juillet 2022 Posté(e) 28 juillet 2022 il y a 3 minutes, becassine a dit : Chacun fait ce qu'il veut, mais ce n'est vraiment pas comestible Plat raté ou dégueu aussi appelé Kloug dans le Père Noël est une ordure. Ex:" - Encore du pleyon ! - si t'es pas content va manger chez ta mère !"
Bécassine Posté(e) 28 juillet 2022 Posté(e) 28 juillet 2022 non, ça ne se mange pas, bien que ce soit végétal
Bécassine Posté(e) 28 juillet 2022 Posté(e) 28 juillet 2022 c'est préhensible, ce n'est pas un objet, enfin pas au sens que je donne au mot objet
Torque Posté(e) 28 juillet 2022 Posté(e) 28 juillet 2022 il y a 36 minutes, becassine a dit : c'est préhensible, ce n'est pas un objet, enfin pas au sens que je donne au mot objet Se dit de quelque chose que l'on peut attraper, rendu célèbre par Coluche dans le sketch du schmilblick. Ex: "- Est-ce que le chimilipleyon tient dans la main ? - Oui, à quoi pensez-vous ? - A la même chose que vous, dégoutant !"
Bécassine Posté(e) 28 juillet 2022 Posté(e) 28 juillet 2022 je rappelle que le pleyon est un oeuf et qu'un oeuf ne fait pas de politique hein ? mais non je l'ai pas dit!
louloucha Posté(e) 29 juillet 2022 Posté(e) 29 juillet 2022 Un œuf ... végétal ... Ouh j'ai le playon qui flanche là... ????
louloucha Posté(e) 29 juillet 2022 Posté(e) 29 juillet 2022 Il y a 21 heures, becassine a dit : je rappelle que le pleyon est un oeuf et qu'un oeuf ne fait pas de politique hein ? mais non je l'ai pas dit! MyEy - Jaune d’œuf, est une poudre entièrement végétale...
Messages recommandés